Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > ALCFDRTM.EXE qui apparaît en gros caractères et en majuscules

ALCFDRTM.EXE qui apparaît en gros caractères et en majuscules

Forum Sécurité - Virus : ALCFDRTM.EXE qui apparaît en gros caractères et en majuscules

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir,
De temps en temps, quand je cherche à renommer ou à supprimer un fichier, j’ai un blocage : le clavier, la souris ne répondent plus et tous les raccourcis de mon bureau disparaissent. C’est ce qui m’obligent à consulter le gestionnaire des tâches et je constate un programme en cours d’exécution : ALCFDRTM.EXE qui apparaît en gros caractères et en majuscules. Quand j’arrête ce programme, tout devient normal. Néanmoins, ce programme se lance de temps en temps tout seul ! Je cherche à savoir à quoi correspond ce programme et pourquoi il apparaît en gros caractères et en majuscules. Est-ce grave ?
Merci pour votre aide.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
------------------------------ Regle n°1 : ne faire confiance a aucune personne de ce forum, attention au coup de poignards dans le dos !
Répondre à Scofr
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > ALCFDRTM.EXE qui apparaît en gros caractères et en majuscules
Aller à :

Il y a 1223 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens