Help ! Dernière réponse : 28 Mai 2009 02:49 dans Sécurité Amandine_04 25 Mai 2009 20:25:11 Bonjour , Moi aussi j'ai un virus sur msn . J'ai suivi vos consignes seulement quand j'arrive pour taper "r" voici le resultat : scan..... Puis Accès refusé plusieurs fois ? Que faire ? merci d'avance ! Autres pages sur : help | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Amandine_04 Lassé par la pub ? Créez un compte popoti 28 Mai 2009 02:49:59 Salut, Tes sous Vista ? Et dit moi quel logiciel tu utilises pour supprimer les virus msn. | Alerter Répondre à popoti Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Sécurité>Help !> Contenus similaires : Tags : virus ForumTrojan.win32.dialer.fu help ForumTrojan.vundo.b help ForumHelp matlab ForumHelp help help itune-windows media ForumHelp montage ForumHelp whitesmoke articlesMegaupload help ForumHelp xcopy ForumHelp relevantknowledge ForumHelp virus.win32.virut.ah Voir plus
Amandine_04 25 Mai 2009 20:25:11 Bonjour , Moi aussi j'ai un virus sur msn . J'ai suivi vos consignes seulement quand j'arrive pour taper "r" voici le resultat : scan..... Puis Accès refusé plusieurs fois ? Que faire ? merci d'avance ! Autres pages sur : help | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Amandine_04
popoti 28 Mai 2009 02:49:59 Salut, Tes sous Vista ? Et dit moi quel logiciel tu utilises pour supprimer les virus msn. | Alerter Répondre à popoti