Tom's Guide > Forum > Hardware > Carte graphique! (fx3450)

Carte graphique! (fx3450)

Forum Hardware : Carte graphique! (fx3450)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
J'ai décidé de changer ma vieille carte graphique(Fx5200).
Et donc je veux acheter quelque chose de très bien!
J'ai le choix entre 3 carte graphique (ou plus avec vos conseille):
Quadro FX3450-256M
Geforce FX8600GT-512MD2
ATI Radeon X1950GT-512M
Attention! je veux une carte graphique qui doit etre très bon pour les jeux.(nfs,age of empires3,css,hlf2,dodsource)
Si vous me conseiller autre chose que cela j'attends vos réponse
Voila merci d'avance ..
ps: pas de probleme de budjet,conseiller moi plusieur carte graphique..

Message édité par raphael254 le 09-07-2007 à 12:40:42
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut
daja avant de te conseiller il faudrait savoir si tu est en AGP ou en PCI-e ?

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

Donne nous ta config complete (alimentation, processeur, carte mère, disque dur,...) pour qu'on puisse te conseiller le meilleur choix possible (le plus adapté à ta configuration)

------------------------------ il ne faut jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué!;-)
Répondre à maugan_54

pour CS source il te faut aussi un bon processeur , donc si tu a une config pas tres puissante ,ca vaudra pas forcément le coup de te racheter une carte graphique( fait pas comme moi :) )

Répondre à 4ugustin

Processeur AMD SEmpron 3000+ 256Mo DDR
120 GO
Nvidia Geforce Fx5200 128Mo
je crois plutot que je suis en AGP!je peux changer ca?

Répondre à raphael254

aucun interet avec 256 MO de ram , moi perso j'ai un P4 2.53 et 1 go de ram , j'ai changé ma CG récemment pour une 7600 GS agp , et puis la différence de preformances est faible .

de plus le moteur source a un heap a 256 MO donc quelle que soit tya carte graphique ca ira pas plus haut en performances , le mieux est de passer sur un processeur dual core + une CG comme celle que tu as proposées vu que tu n'a pas de problèmes de budget

Répondre à 4ugustin

excuser moi j'ai oublier de vous dire que j'ai augmenter le ram a 768

Répondre à raphael254

ben ton pc est a peu pres pareil que le mien donc changer la cg améliorera que tres peu les perf, passe sur un dual core .

Répondre à 4ugustin

tu me conseille quoi comme processeur alors ( exactement avec details?)

Répondre à raphael254

tout dépend du budget, de plus il faudra changer la ram pour passser sur de la ddr2 :
le E4400 qui propose de bonnes possibilitées d'overclocking: pour 140€

http://www.rueducommerce.fr/Compos [...] -2-GHz.htm

tu as aussi le tres bon rappot qualité prix du E6600:
http://www.rueducommerce.fr/Compos [...] -2-GHz.htm

sinon tu peux passer sur un E6700 (qui ne justifie pas son prix selon moi :) ) ou encore sur un processeur 4 coeurs , mais dans ce cas la ca n'aura aucun interet avec une CG du style x1950.

Répondre à 4ugustin
Tom's Guide > Forum > Hardware > Carte graphique! (fx3450)
Aller à :

Il y a 2290 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens