Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Images icones disparues

Images icones disparues

Forum Sécurité - Virus : Images icones disparues

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Tout d'abord Bonjour,

Voila cette après-midi en jouant à un jeu ( Counter Strike ) j'ai eu un retour windows et toutes les images des mes icones avaient disparu. Un peu paniqué, je regarde si rien d'autre a été changé mais quand je vais dans l'explorateur je vois que toutes les images des icones ont aussi disparu et sont remplacé par l'image de l'icone de base de Windows XP ( un p'tite fenêtre pourrie en blanc et bleue....:/ ). Je n'ai pas fait de screen mais je peux en faire un si besoin.
Je ne sais pas si je suis dans la bonne partie du forum car je ne sais pas si c'est un virus ( si ce n'est pas la bonne excusez moi ) : mon antivirus ( Antivir ) n'a rien détecté lors du changement.

Ce n'est pas un bug horrible mais un peu génant alors merci par avance de m'aider à le résoudre :)

Bye.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Images icones disparues
Aller à :

Il y a 270 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens