j'ai un petit probleme avec mes carte mémoires! je sais qu'elles sont compatibles avec mon ordinateur mais windows ne veut pas libérer toute la mémoire ce qui fait que je lis mes musiques en sacadé, il passe 15minute a ce lancer au démarage et quand je vais dans gestionaire de périphérique/contrôleur d'acces direct en mémoire pour lui demander de gérer ma mémoire manuellement il dit que je ne peujt rien modifier car le périphérique n'est pas plug and play...
que fair?
------------------------------"Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
mais c'est pas un probleme de config c'est depuis que j'ai réinstallé windows j'ai changé aucun materiel et ça marchait très bien car c'était pas windows qui gérait la mémoire vive. le seul truc que jevoudrais savoir comment fair pour gérer la charge dédiée manuellement!
il n'y a pasd d'éreur! le seul problème c'est que windows veut gérer la mémoire et qu'il le fait mal! c'est tout
ma seule question c'est "comment fair pour gerer moi même la mémoire virtuelle de mon ordinateur
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.