Bonjour
Pour info, pour ceux que ça peut pzut-être aider même si je ne vais pas arriver à tout expliquer, mon problème s'est résolu donc voici ce que j'ai fait :
Alors en fait, j'ai d'abord désisnstaller ma carte réseau pour qu'elle se réinstalle au démarrage, débranché mon câble ethernet mais ça n'a pas fonctionné.
Ensuite, j'ai téléchargé la dernière version de nforce sur nvidia pour l'installer sur mon ordi mais rien n'y a fait.
Hier soir j'ai bidouillé par ci par là, j'ai fini par essayer une connexion à un réseau sans fil pour voir si ça se connectait et miracle : tout est rentré dans l'ordre!!
Le truc, c'est que je suis incapable de dire comment ça se fait!!
En fait, j'ai fait connexion à un réseau sans fil, j'ai sélectionné ma livbox puis saisi le 192.168.1.1 et configuré. Ca a fonctionné.
Mystère...
En tout cas, heureusement que je n'ai pas écouté l'assistance orange que j'ai rappelé hier!! Ils me disaient que c'était mon ordi qui avait un problème et qu'il fallait que je l'emmène chez le réparateur!!!
Par contre, j'ai toujours un point d'exclamation dans gestionnaire de périphériques "autres périphériques" - "contrôleur réseau" : quelqu'un saurait de quoi ça peut venir?
Même si je ne comprends toujours rien à la raison pour laquelle c'est revenu!!lol!!
Le principal est que ce soit revenu. Merci!!
Bonne journée à tous
Cordialement