Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > PC portable qui ne s'allume plus

PC portable qui ne s'allume plus

Forum Sécurité - Virus : PC portable qui ne s'allume plus

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je ne sais pas si c'est très approprié de mettre cette requete sur ce forum, mais je ne savait pas vraiment ou le mettre !!

Voici mon problème : Mon pc portable ne veux plus s'allumer ! En fait je men suis servi la dernière fois hier soir, je l'ai éteind et aujourd'hui qd j'ai voulu l'allumer il n'a rien voulu savoir. J'ai branché mon PC sur le secteur , ça ne marche pas , j'ai essayer de l'allumer en ne mettant que la batterie, le résultat est le même. et en mettant la baterie plus le secteur : toujours rien .... C'est vraiment très étrange !!

De plus je tiens à le préciser il n'a subit aucun choque !

Est-ce que quelqu'un aurait une explication à ce caprice informatique ???

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,

Porblème Hardware nan ?

Message édité par Angeldark le 25-05-2009 à 18:23:06
------------------------------ Prévention & Protection||Vous m'aimez ? Cliquez :o
Répondre à Angeldark

Bonjour,

Je n'en sais absolument rien ... j'y connais pas grand chose à ces petite betes ...

Si c'est cela je peux faire quoi ? il faut que je l'emmène se faire réparer non ?? ou il y a quelque chose de pas très compliqué à faire ?

Message édité par melichon le 27-05-2009 à 22:09:53
Répondre à melichon

Pour moi c'est un problème matériel, à voir dans la section Hardware.

------------------------------ Prévention & Protection||Vous m'aimez ? Cliquez :o
Répondre à Angeldark

Ok bon et bien je me dirige labas alors ...
merci.

Répondre à melichon
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > PC portable qui ne s'allume plus
Aller à :

Il y a 794 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens