Mon nouveau portable et ethernet

Forum Accès Internet & Réseaux : Réseau personnel (filaire/wifi/cpl/bluetooth...) - Mon nouveau portable et ethernet

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je viens d'acheter un portable hp cq70-208ef et j'ai viré leur vista pour mettre mon vista pro que j'ai acheté precedemment, mais le site du portable ne me fournie pas le pilote ethernet, et quand je me met en wifi pour lui dire de chercher lui même via le net via le gestionnaire de périphérique, il cherche sans fin et fini par "chercher en étant planté" (genre "pas de réponse" dans xp) que faire ? :(

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut jaimerais savoir quel pilote tu voudrais avoir et deuxièmement c'est pas la meilleur solution de mettre a jour un pilote via le gestionnaire du péréphérique regarde quelle compagnie fait le truc que tu veux mettre a jour et prend la version de la ''pièce'' et va chercher le pilote sur le net c'est la meilleur solution.

bonne chance!

Djsb

Répondre à djsb

Bonjour Djsb ! Donc le nom exact et complet de mon périphérique ethernet est :

Carte réseau Realtek RTL8101 Family PCI-E Fast Ethernet (NDIS 6.0)

Voilà le nom donc qui est inscrit dans le gestionnaire. Il comporte sur l'icone un point d'exclamation, signalant un problème de fonctionnement, il est inscrit "le périphérique ne peut pas démarrer".

Je précise qu'avec le vista qui était livré avec ethernet marchait en le branchant simplement, là, je branche, et il ne se passe rien, le cable clignote sur le pc, mais rien...

Que faire ? Merci !

Répondre à Nykox

Vas sur www.ma-config.com pour mettre a jour tout tes pilotes ou si tu veut que le pilotes de ta carte vas sur www.touslesdrivers.com

------------------------------ On Récolte Ce Que L'On Sème
P.S Merci de ne pas corriger mes fautes et désolée s'il y en a
Répondre à Wyrow
------------------------------ On Récolte Ce Que L'On Sème
P.S Merci de ne pas corriger mes fautes et désolée s'il y en a
Répondre à Wyrow

Super ça marche niquel, merci bocou bocou !!! :)

Répondre à Nykox
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Réseau personnel (filaire/wifi/cpl/bluetooth...) > Mon nouveau portable et ethernet
Aller à :

Il y a 1753 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens