Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : comment mettre mes films sur mon ipod
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
slt je n arrive pas a mettre mes films sur mon ipod nano g un pc portable merci d avance pour une reponse claire car je suis debutante --------------- veroofmars |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Salut,
--------------- Site incontournable pour ses tutos et pour les sujets traités très divercifiés : WorldGen |
|
Plus d'informations
|
je te remerci je vais essayer bonne soirée --------------- veroofmars |
|
Plus d'informations
|
ca marche super milles merci a toi g mit les films super et je vais attaquer les photos merci merci --------------- veroofmars |
|
Plus d'informations
|
De rien^^.
--------------- Site incontournable pour ses tutos et pour les sujets traités très divercifiés : WorldGen |
|
Plus d'informations
|
ahhhhhhhhhhh ca a marcher une fois et apres quand g voulu le reouvrir la page noir et ecris tout en anglais erreur windos enfin je sais pas g desinstaller le truc etretelecharger et ca s installe bien mais des que que je l ouvre ca recommence en plus l ordi s eteind automatiquement a la suite de la page noire aiutooooooooooooo --------------- veroofmars |
|
Plus d'informations
|
personnellement, j'ai un ipod vidéo et un pc portable.
|
|
Plus d'informations
|
merci je vais faire essayer en esperant que ca va marcher bonne soirée --------------- veroofmars |
|
Plus d'informations
|
Quelle page noir? --------------- Site incontournable pour ses tutos et pour les sujets traités très divercifiés : WorldGen |
|
Plus d'informations
|
ben quand je veut l ouvrir g l ecran qui devient noir avec plein de trucs ecris en anglais ca parle apparament d un probleme avec windos --------------- veroofmars |
|
Plus d'informations
|
et l ordi s eteind tous seul --------------- veroofmars |
|
Plus d'informations
|
Bizzar...
|
Plus d'informations
|
mais je l ai fait ca recommence pourtant l installation ce fait normalement --------------- veroofmars |
|
Plus d'informations
|
Désolé, je sais vraiment pas d' où vient le problème.
|
Plus d'informations
|
|