Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Icone "réseaux sans fils" invisibles dans "connexions réseaux"

Icone "réseaux sans fils" invisibles dans "connexions réseaux"

Forum Accès Internet & Réseaux : Icone "réseaux sans fils" invisibles dans "connexions réseaux"

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Ayant du réinstaller windows xp sur mon ordi, j'ai essayé en premier lieu de réinstaller internet. Hélas, il est nécessaire pour créer une connexion sans fil avec ma live box de passer par l'icone "réseaux sans fils" située dans "connexions réseaux" en faisant clic droit, propriétés, etc. Et cette icone n'est tout bonnement pas présente dans ce répertoire ! Je n'ai trouvé aucunne solution sur le net... Quelqu'un aurait-il une solution ?
Merci d'avance...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Icone "réseaux sans fils" invisibles dans "connexions réseaux"
Aller à :

Il y a 225 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens