Equivalent "Hide my IP" gratuit
Forum Logiciels : Equivalent "Hide my IP" gratuit
Salut ;
J'ai essayé la démo de Hide My IP, et ça a l'air assez sécurisé (et sécurisant). Sauf que ... c'est payant.
J'aimerais donc savoir s'il existe un logiciel équivalent, mais gratuit (qui change l'IP toutes les x minutes etc...)
Merci de me répondre !
@+
Up svp !
Un proxy ...
Amabilité Zéro = Zéro Aide :)
Répondre à Lelouch@idn
Justement, je voudrais un logiciel qui me connecte à un proxy automatiquement.
Ben si tu utilises Firefox FoxyProxy est tres bien ...
Apres ca trouve tres bien sur google ...mais ca sache que les proxy récupèrent souvent des infos sur toi ...
Amabilité Zéro = Zéro Aide :)
Répondre à Lelouch@idn
Bonjour a tous, désolé je déterre mais j'ai une excellente nouvelle à vous annoncer...
Avoir Hide my Ip gratuitement... Et c'est légal enfin je pense...
J'ai trouvé un moyen de remettre la licence d'essai a 14 jours autant de fois que l'on le souhaite... Ca marche pour la version 2008, j'ai pas essayé avec la 2009
C'est très simple :
Faites ceci à chaque fois que vous voulez que la démo redémarre a 14 jours...
Voilà amusez vous bien
Message édité par SiM07 le 04-08-2009 à 17:47:23
Ben, vu que c'est un logiciel payant et que tu proposes de l'utiliser sans payer (ben ouais), on peut considérer cela comme du piratage de logiciel. Roooooh c'est pas bien vilain petit pirate
.
Fais tes prières
! Rah zut je suis pas modo
.
Répondre à thedarklord
Oui mais ce n'est pas un crack
Et c'est l'utilisation d'une démo de façon illimité
Ce n'est pas un crack au premier sens du mot mais le résultat est strictement identique, une chose est sûr pas de cela ici.
Répondre à SiM07
Comme vous voudrez
Héhé ! Heureusement que j'ai copié le message de arthurg95 juste avant que SiM07 le censure !
Ca peut toujours servir
avec la loi Hadopi
Répondre à thedarklord
Mdr et c'est a moi que l'on dit "pirate
"
Puis même sur Emule on ne le trouve pas Hide my Ip donc Hadopi ca change rien mdr
Message édité par arthurg95 le 04-08-2009 à 22:07:03
Il y a 1892 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.