Tom's Guide > Forum > Hardware > Passage DDR à DDR 2 et plantage : début de solution

Passage DDR à DDR 2 et plantage : début de solution

Forum Hardware : Passage DDR à DDR 2 et plantage : début de solution

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut,

Je reviens sur mon problème de plantage de tous les jeux après mon passage en DDR2.

En fait, il s'agissait d'une surchauffe instantanée de la carte graphique. Pour moi, c'est un non-sens (ou alors ma carte graphique est vraiment une merde, ou peut-être ma carte mère d'ailleurs...) mais il semblerait que la mémoire de la carte graphique soit surcadencée depuis le passage en DDR2 (?!?). Et comme je l'avais déjà overclockée, ça faisait une surchauffe instantanée.

J'ai réglé le problème en "downclockant" la carte graphique, mais cette solution ne me plait pas...

Quelqu'un a une autre solution ?

D'avance merci.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Hardware > Passage DDR à DDR 2 et plantage : début de solution
Aller à :

Il y a 435 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens