Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.|
Page Précédente
|
|
| Auteur |
Sujet : J' ai fait une Betise HELP me [PC portable]
|
|
Un Petiiit #Salut# Sera toujours le Bienvenue !
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour tous les IDnautes j' ai un énormes probléme !!
Message édité par jeremy9122 0 le 09-07-2007 à 00:46:03 --------------- bY Jerem |
|
Liens
|
|
|
µGuru User
Plus d'informations
|
|
|
l'Unique
Plus d'informations
|
ben demonte le casque --------------- "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas... C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles" Clic ici |
|
/De_Retour
Plus d'informations
|
Essaye avec une pince a épiler --------------- Fans de DS ? http://dsdsds.yanima.com Mon pc freeze sans raison, Help Me Envoyer des sms gratuitement |
|
Plus d'informations
|
J' essay mais rien n' a faire . Le Casque n' est pas bloquer . Message édité par jeremy9122 0 le 09-07-2007 à 00:49:36 --------------- bY Jerem |
|
µGuru User
Plus d'informations
|
Je voit pas la --------------- Arnières sur Iton ; Mon charmant village ExtremePC c'est mieux que bien ! |
|
Plus d'informations
|
Ben ya un bout du pinceau qui est bloquer dans le trou ou je mais le fil du casque . Message édité par jeremy9122 0 le 09-07-2007 à 00:51:16 --------------- bY Jerem |
|
/De_Retour
Plus d'informations
|
Gratte avec une aiguille --------------- Fans de DS ? http://dsdsds.yanima.com Mon pc freeze sans raison, Help Me Envoyer des sms gratuitement |
|
Plus d'informations
|
Ah ouais aussi il allaire dur , une matiere dur . Jor du metal Message édité par jeremy9122 0 le 09-07-2007 à 00:53:55 --------------- bY Jerem |
|
Plus d'informations
|
MDR!! On est dans le topic HARDWARE non ? pas dans le topic je suis un boulet mdr
|
|
Plus d'informations
|
Ok , ben je c' est pas c' est un tous petit bout qui c' est mit mais bon c' est le 1er Obstacle Message édité par jeremy9122 0 le 09-07-2007 à 00:59:50 --------------- bY Jerem |
|
µGuru User
Plus d'informations
|
Si tu a autant de mal pour ca
--------------- Arnières sur Iton ; Mon charmant village ExtremePC c'est mieux que bien ! |
|
Plus d'informations
|
Ok --------------- bY Jerem |
|
Plus d'informations
|
t'avait pas autre chose a faire que d'enfiler un pinceau dans un trou a plus de 00H30 ?? Je sait pas force un bon coup sa l'ecrasera peut etre dans le fond du trou mdr (solution de bourrin a probleme de bourrin)
|
|
Plus d'informations
|
mdr ! Wouais j' essay tkt !! --------------- bY Jerem |
|
Plus d'informations
|
Mais il veux même pas bouger quand je force --------------- bY Jerem |
|
Plus d'informations
|
MDR sa me fait trop marrer cette situation ! Il est 1H du mat', et on est plus de 5 a essayé de t'aidé a enlevé un bout de pinceau coincé dans le fond d'un trou de ton pc portable !! chui exploser de rire !! |
|
Plus d'informations
|
Je te comprend ,je serais dans la même situation que toi Message édité par jeremy9122 0 le 09-07-2007 à 01:11:36 --------------- bY Jerem |
|
l'Unique
Plus d'informations
|