Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

aide pour choix de carte graphique

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Bonjour tout le monde,
J'aurais besoin d'un petit conseil concernant l'achat d'une carte graphique. J'ai actuellement une Nvidia 6200 SE turbo cache :cry: 
alors ma configuration:
-Processeur amd athlon 64 3200+ ~2.0 GHz
-Mémoire ram 512mo x2
-Carte graphique la même que la haut en pci express

je cherche une carte pour jouer dans des jeu comme counter strike source ou World of warcraft et Battlefield 2
niveau prix pas plus de 150€^^ svp :pt1cable: 

Je n'ais pas d'idée donc merci de m'apporter un peu d'aide :bounce: 

Merci d'avance de vos réponses (que j'espère nombreuses)

Babouchka

Autres pages sur : aide choix carte graphique

Lassé par la pub ? Créez un compte

Il fautdra a tout prix changer d'alim...
Poir toi, le minimum, c'est une fortron green power de 400W a 40€
Après si tu as le budget, tu peux te diriger vers du mieux, comme les truepower chez antec ou les S12 chez seasonic.

Nan, sa marche pas comme sa...

C'est la qualité, le rendement qui influs, toi, ton alim est une vieille noname, si tu veux la garder fais-le, mais tu t'expose a des risque, en effet, une mauvaise alimentation peut endomager tes composants quand elle pète.

En prenant une alimentation de qualité, tes composants seront beaucoup plus securisés.
On ne conseille pas sa pour rien.

Non, si on te le dit c'est pour une raison...

Ton alim fournit un courant de très mauvaise qualité, sa risque vraiment d'endomager tes composants...
Renseigne toi sur le forum tu te rendra compte très vite que l'ont te dit la vériter..;
J'avais une alim noname de 480W pour un P4, sa fait donc une très grande marge aussi, et l'alim a court-circuité, et fais peter le chips de ma carte mère par la même occasion.
Si tu est vraiment sceptique, garde ton alim et je te dit bonne chance.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde