Mes parent ne veulent pas que j ai une télé
Dernière réponse : dans Discussions générales
mes parent ne veulent pas que j ai une télé...........pourquoi................?
parce qui dise que je j en n auré qu'a partir de 18 ans et que ne vais la regarder du matin au soir etc....
et il ont encore plein d'escuses
alors aider moi!!!!!
( ps:j'ai 13 ans)
parce qui dise que je j en n auré qu'a partir de 18 ans et que ne vais la regarder du matin au soir etc....
alors aider moi!!!!!
Autres pages sur : parent veulent tele
Lassé par la pub ? Créez un compte
Bonjour à toi aussi.
Et toi, tu veux une télé. Pourquoi ?
OK, quand on l'a, on peut passer plein de temps devant à regarder tout et n'importe quoi. Mais quand on n'en a pas, on s'en passe très bien (et on s'aperçoit vite que même les émissions qu'on appréciait, voire qu'on attendait avec impatience, ne sont pas si indispensables que ça). Profite plutôt de la vraie vie.
Et au lieu de râler après tes parents, essaie d'analyser tes propres motivations, et de voir si elles sont vraiment fondées.
anomyme a dit :
mes parent ne veulent pas que j ai une télé...........pourquoi................?Et toi, tu veux une télé. Pourquoi ?
OK, quand on l'a, on peut passer plein de temps devant à regarder tout et n'importe quoi. Mais quand on n'en a pas, on s'en passe très bien (et on s'aperçoit vite que même les émissions qu'on appréciait, voire qu'on attendait avec impatience, ne sont pas si indispensables que ça). Profite plutôt de la vraie vie.
Et au lieu de râler après tes parents, essaie d'analyser tes propres motivations, et de voir si elles sont vraiment fondées.
de tout façon la télévision provoque une régression de la capacité à analyser les choses autour de nous et détruit la capacité visuelle. Ensuite si c'est pour regarder culculTV, tu ferais mieux de faire un bon basket ou sortir avec tes potes. Comme sa tu apprendra des choses utiles tout en t'éclatant.
J'ai eu une télé dans ma chambre à ton age et du coup je ne voyait mes parent que pour les repas. Je dormais en cours, je suis devenu completement insomniaque, alors j'ai commencé a fumer du shit et j'ai continuer parce qu'il n'y a que comme ca que je pouvais dormir, mai j'avai pas d'argent alors j'en achetai de plus en plus pour en vendre, de plus en plus...........
Et il y a un moment ou ca coince^^
Bon je ne dis pas que c'est uniquement à cause de la télé, mais il est probable que si je n'avai jamais eu de télé dans ma chambre, bcp de chose aurait été différentes.
Et il y a un moment ou ca coince^^
Bon je ne dis pas que c'est uniquement à cause de la télé, mais il est probable que si je n'avai jamais eu de télé dans ma chambre, bcp de chose aurait été différentes.
anomyme a dit :
mes parent ne veulent pas que j ai une télé...........pourquoi................? parce qui dise que je j en n auré qu'a partir de 18 ans et que ne vais la regarder du matin au soir etc....
alors aider moi!!!!!
Fichtre et diantre ! Non mais quels fumiers ceux-là !
anomyme a dit :
mes parent ne veulent pas que j ai une télé...........pourquoi................? parce qui dise que je j en n auré qu'a partir de 18 ans et que ne vais la regarder du matin au soir etc....
alors aider moi!!!!!
C'est mieux sans TV, tu dormiras plus et tu dormiras pas en classe en t'amenant le matin avec des cernes et que tout le monde lolle de toi.
Oui et je rappelle qu'un PC fonctionne même si il n'est pas connecté au net, depuis des années que je suis PC, je m'en suis surtout servi pour travailler, et plus rarement pour jouer, et comme je n'ai jamais eu internet chez moi, je suis personnellement convaincu, qu'un PC est plus utile qu'un télé, et peut très bien avoir sa place dans la chambre d'un ado, si ses parents savent lui apprendre à ne pas abuser, et lui rappeler qu'un PC n'est pas une console de jeux, mais un outil, formidable au demeurant.
anomyme a dit :
alors aider moi!!!!!
tu n'a pas de chance moi aussi mes parent "ma mere il on divorsee et jvie avec ma mere" elle veu pas que je m'achete un ordi portable avec mon argen elle di que je sui tro jeune pour sa.je te conpprend ya meme des fois jai envi de la hhhhhum si tu voi se que je ve dir toi et moi on est du meme monde parquontre elle a accepter que je m'achete des hamster.
Citation :
tu n'a pas de chance moi aussi mes parent "ma mere il on divorsee et jvie avec ma mere" elle veu pas que je m'achete un ordi portable avec mon argen elle di que je sui tro jeune pour sa.je te conpprend ya meme des fois jai envi de la hhhhhum si tu voi se que je ve dir toi et moi on est du meme monde parquontre elle a accepter que je m'achete des hamster.
Hum je suis d'accord avec tes parents...
10 ans c'est un peu jeune pour un PC portable, à cet age on a même pas de téléphone portable ^^
La télé dans la chambre empêche de dormir, tout comme l'ordi si on reste trop tard devant.
Ton cerveau à besoin d'un endroit "neutre" où il peut se détendre et ne pas être agressé par des écrans lumineux, pour que tu puisses avoir un sommeil réparateur correcte.
Dis toi que ton corp se ramasse déjà pas mal d'onde négative toute la journée, n'en rajoute pas avec la TV.
Et y'a vraiment rien de bon qui passe, ça vaut vraiment pas la peine de te mettre en colère contre tes parents.
Puis, pour le moment tu t'en fou peut être un peu, mais selon une étude menée en Italie, les couples italiens qui n'ont pas de télé dans leurs chambre ont deux fois plus d'activité sexuelle que les adeptes du programme du soir dans leurs lits.
Ton cerveau à besoin d'un endroit "neutre" où il peut se détendre et ne pas être agressé par des écrans lumineux, pour que tu puisses avoir un sommeil réparateur correcte.
Dis toi que ton corp se ramasse déjà pas mal d'onde négative toute la journée, n'en rajoute pas avec la TV.
Et y'a vraiment rien de bon qui passe, ça vaut vraiment pas la peine de te mettre en colère contre tes parents.
Puis, pour le moment tu t'en fou peut être un peu, mais selon une étude menée en Italie, les couples italiens qui n'ont pas de télé dans leurs chambre ont deux fois plus d'activité sexuelle que les adeptes du programme du soir dans leurs lits.
Ca dépend du programme regardé ! Il y a des gonzesses à poil à tout heure sur toutes les chaines, il y en a que ça excite...
Perso, la télé ne m'empêche pas de faire l'amour avec ma copine, une fois parti dans nos ébats, la télé on la zappe (au sens imagée bien sur !)
Sinon je n'ai même pas pensé à la solution de mes parents pour ce qui est de la télé :
C'est un fait, les enfants et jeunes ados n'ont pas envie de regarder la même chose que leur parents, et il est injuste au sein d'une famille que les parents aient le monopole de la télé, car en dehors des niaiseries, il est quand même des émissions instructives telles que "c'est pas sorcier", et du divertissement de qualité (je ne compte pas les amateurs des "simpson" présents sur ce forum
)
Aussi, il y a une solution (si du moins la configuration de la maison le permet) mes parents avaient choisis de nous installer à la cave un petit salon avec leur ancien téléviseur, afin que nous (nous étions trois) puissions regarder certains programmes à certains horaires. Pour ce qui est de la surveillance des horaires, ils avaient la solution simple : Une clef à la porte du salon en question...
edit : la première partie est une réponse(ou plutôt un rebond sur ce qu'elle disait) à happylook, vous l'aurez deviné !
Perso, la télé ne m'empêche pas de faire l'amour avec ma copine, une fois parti dans nos ébats, la télé on la zappe (au sens imagée bien sur !)
Sinon je n'ai même pas pensé à la solution de mes parents pour ce qui est de la télé :
C'est un fait, les enfants et jeunes ados n'ont pas envie de regarder la même chose que leur parents, et il est injuste au sein d'une famille que les parents aient le monopole de la télé, car en dehors des niaiseries, il est quand même des émissions instructives telles que "c'est pas sorcier", et du divertissement de qualité (je ne compte pas les amateurs des "simpson" présents sur ce forum
)Aussi, il y a une solution (si du moins la configuration de la maison le permet) mes parents avaient choisis de nous installer à la cave un petit salon avec leur ancien téléviseur, afin que nous (nous étions trois) puissions regarder certains programmes à certains horaires. Pour ce qui est de la surveillance des horaires, ils avaient la solution simple : Une clef à la porte du salon en question...
edit : la première partie est une réponse(ou plutôt un rebond sur ce qu'elle disait) à happylook, vous l'aurez deviné !
Computer2a a dit :
Et Apple aussi, car Jobs et Burns se marie très bien!Sinon, c'est une très bonne idée le salon mais ça limite un peu le choix des programme je trouve...
Les programmeurs des chaînes savent placer les programmes jeunes aux heures où ils regardent la télé, et si ils ont une chaine jeune permanente (genre disney machin), il y a tout intérêt à instaurer des horaires !
HS on/
Effectively ! Burns et Jobs se marient très bien ! J'avais remarqué que Burns était modifié, mais je savais pas que c'était Jobs, maintenant que tu me le dis, ça saute aux yeux, le pull noir, le front dégarni, les lunettes...
Excellent
HS off/
Il y a pas longtemps, il y a eu un "l'objet du scandale" (emission sur france2), qui traitait des iPhones explosifs, ils y ont passé un petit documentaire su lui, j'avais enregistré à la volée, mais en nettoyant mon PC, je l'ai viré. Ca c'est con, je ne pourrais pas vous la montrer.
(note que ça ne sert à rien de vous le dire du coup, mais je suis bavard, et oui !)
(note que ça ne sert à rien de vous le dire du coup, mais je suis bavard, et oui !)
Salut
Bon moi je vais t'aider, il existe une multitude de logiciels pour regarder la TV sur son PC !
Le meilleur logiciel que j'ai trouvé c'est 12000tv, depuis je regarde les chaines que je veux, quand je veux sur mon ordi
Voici le lien : http://minilien.org/apo
A+
Bon moi je vais t'aider, il existe une multitude de logiciels pour regarder la TV sur son PC !
Le meilleur logiciel que j'ai trouvé c'est 12000tv, depuis je regarde les chaines que je veux, quand je veux sur mon ordi
A+
ATTENTION : ARNAQUE !
En faisant des petites recherches sur ce logiciel je tombe sur cette phrase :
A+
ici :
http://www.clubic.com/forum/logiciel-multimedia/cherche...
la :
http://www.clubic.com/forum/audio-mp3-home-cinema/tele-...
chez les filles :
la :
http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/multimed...
Bref une arnaque avec un con qui fait de la pub pour cette arnaque ...
En faisant des petites recherches sur ce logiciel je tombe sur cette phrase :
Citation :
Le meilleur logiciel que j'ai trouvé c'est 12000tv, depuis je regarde les chaines que je veux, quand je veux sur mon ordiVoici le lien : http://minilien.org/apo
A+
ici :
http://www.clubic.com/forum/logiciel-multimedia/cherche...
la :
chez les filles :
la :
http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/multimed...
Bref une arnaque avec un con qui fait de la pub pour cette arnaque ...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumComment avoir un chaton quand mes parent ne veulent pas
- ForumMes parent veulent pas que jai facebook
- ForumMes parent veulent pas que je fasse du parachute
- ForumMes parent veulent pas que je fasse du parachute
- ForumMes parent ne veulent pas de chat
- ForumQuesque je doit dire pour que mes parent veulent bien que jai un portable
- ForumJ'aimerais avoir un telephone et parent ne veulent pas
- solutionsRésoluMes parents ne veulent pas que j'ai un portable! =(
- Forumles jeunes font ce qu'ils veulent non ce que leur parents leur demendent de faire .pourquoi ??
- ForumMes parents ne veulent pas que j'ai facebook
- Voir plus
ils sont partout !!