Tom's Guide > Forum > Logiciels > Probleme Windows Media Player 11
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous,

Voila mon probleme, ce matin en me levant je lance mon pc normalement et quand je lance le lecteur windows media, il me dit que ma bibliotheque est vide alors Qu'elle etais blindé hier soir....
Donc je relance mon pc mais tojours le meme probleme, j'ai deja essayé avec " ajouté a ma bibliotheque " mais sa marche pas :/ donc j'ai reinstaller le lecteur et sa change toujours rien ><

C'est deja arrivé a quelqu'un ou est ce que quelqu'un sait comment resoudre ce probleme ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Le mieux c'est de faire un ghost de ta machine lorsque tu installes les programmes la première fois. Comme ca tu peux revenir à la configuration initiale à tout moment.

Répondre à afi diana

esseye d'installer le wmp 9 (en desinstalan le 11 bien sur) ensuite reinstale le ok peutetre cava marcher

Répondre à coolyas

Perso j'aurais tenté une restor à une heure antérieure au jour où ça marchait. Tu as peut-être installé un programme qui a créé un conflit.

------------------------------ Vos témoignages : meilleurs moments sur IDN | Présentez-nous vos animaux de compagnie
Répondre à Prunelle

ca aussi c'est pas mal bonne idée

Répondre à coolyas
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Probleme Windows Media Player 11
Aller à :

Il y a 1895 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens