Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Probleme option nview

Probleme option nview

Forum Sécurité - Virus : Probleme option nview

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J'ai un probleme avec mon PC ( windows xp familial )

Quand je clique droit sur la page ouverte internet j'ai a peu prés 200 option nview qui s'affichent.

Comment je fais ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu veux dire :

quand je suis sur internet exemple je sélectionne un texte et pour faire copier coller je fais un clic droit mais alors s'afiche une liste déroulante avec plus de 200 option suplémentaire inutile et d'ou je ne c'est pas d'ou elle vienne

c'est sa ?

si c'est bien le cas poster un rapport hijackthis :

lien :

http://www.01net.com/telecharger/w [...] 29061.html

Répondre à evan91

Bonjour,

@Evan91 : merci de ne pas demander des rapport Hijackthis quand on est pas habilité à les lire

@Ysoka : nview c'est des options Nvidia, pas un infection

------------------------------ Prévention & Protection||Vous m'aimez ? Cliquez :o
Répondre à Angeldark

Mais non vous ne comprenez pas !! regarde

http://img34.imageshack.us/my.php? [...] trejwb.png

Eh bien la j'ai 200 opiton nview normalement sur les pages ouvertes mais pas ici (mauvai exemple) je peux même encore baisser tellement il y en a ( option nview ) ....

Répondre à Ysoka

Mais ça n'a aucun rapport avec la section ton problème :/

------------------------------ Prévention & Protection||Vous m'aimez ? Cliquez :o
Répondre à Angeldark

je sais mais je ne savais pas ou poster car je ne sais pas trés bien ce qu'est vraiment mon probleme mais bon je ne veux juste que des réponses clair

Répondre à Ysoka

Nview c'est lié à du matériel Nvidia, à voir dans la section Hardware.

Répondre à Angeldark

ouais mais je veux pas savoir ça je veux juste régler mon probleme ...

Répondre à Ysoka

Bah tu vas dans la section Hardware...

Répondre à Angeldark
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Probleme option nview
Aller à :

Il y a 2037 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens