Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Box, ports, routeur, NAT > Connecter un ordinateur fix à internet ????

Connecter un ordinateur fix à internet ????

Forum Accès Internet & Réseaux : Box, ports, routeur, NAT - Connecter un ordinateur fix à internet ????

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
J'ai un modem internet muni de wifi et j'ai 2 ordinateurs fix et un ordinateur portable

un des deux ordinateurs fix est connecté à internet via cable Ethernet et l'ordinateur portable y est connecté via wifi.

J'aimerai connecté le deuxieme à internet (sans utiliser un cable Ethernet) et j'ai déja lu qu'on peut le connecter a internet via l'ordinateur portable (avec un cable Ethernet) entre les deux

comment on peut faire ça ???

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu connectes le cable ethernet entre les deux pc, ensuite sur l'ordinateur qui servira d'intermédiaire pour la connexion internet, tu lui assignes une adresse ip fixe, sur l'autre pc, tu met en adresse proxy, l'adresse fixe que tu as mis précedement.
Voilà, si ça peux t'aider ;)

Répondre à athena_20
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Box, ports, routeur, NAT > Connecter un ordinateur fix à internet ????
Aller à :

Il y a 2465 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens