Bonjour à tous,
Voilà mon probleme: Depuis deuxjour, je n'ai plus de sons sous aucune application utilisant le web[Radioblog, dailymotion.],mais mon materiel fonctionne. Quelle est la solution?
En attente d'une réponse de votre part.
est ce que tu as essayé de désinstaller puis réinstaller le pilote de chipset son ?
------------------------------|Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
Si le reste fonctionne normalement (musique, jeux, films etc) laisses tomber... T'utilises quoi comme navigateur internet ?
Tu as essayer une restoration de système avant que tu n'ais ce problème ?
------------------------------|Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
Répondre à MaxGix
Bon et bien essais de réinstaller le chipset son, est ce que tu disposes du pilote au moins ? (sur un cd, souvent celui de la carte mère si la carte son est intégrée)
Si ton pc est un pc de marque, qu'elle est elle et quel modèle de pc as tu exactement ?
Répondre à MaxGix
j'ai besoin de la référence exacte du pc, un packard bell oui mais de quelle famille et quel modèle ? C'est indiqué sur la tour ou bien sur la facture ou sur les manuels fournis avec.
Répondre à MaxGix
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.