Bonjour,
Alors j'ai acheté un nouvel ordinateur et comme je trouve que vista consomme trop de ressource, je l'ai remplacé par windows XP.
Cependant, je n'est plus de son donc je suis allé sur le site HP pavillon pour télécharger les mie à jour drivers mais ils ne prososent que celles pour Vista et non XP....
vas sur le site de touslesdrivers.com, section mes drivers, tu fais une détection automatique et on devrait te proposer un pilote fait par le constructeur du chipset lui même.
------------------------------|Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
Qu'est ce que tu as comme chipset son ? regardes avec everest si tu ne sais pas.
------------------------------|Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
Répondre à MaxGix
Répondre à MaxGix
ça ne marche pas. il y a toujours marqué "aucune interface réseau trouvée" quand j'essaye de configurer mon modem avec le cordon ethernet.
Pourtant, cela fonctionait bien aquand j'avais encore vista >_< ou sinon avec le cordon USB.
EDIT: c'est réglé, je me suis resigné à remettre vista -_-
Message édité par 0nizuka le 09-07-2007 à 15:49:41
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.