Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème de téléchargement drivers
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Alors j'ai acheté un nouvel ordinateur et comme je trouve que vista consomme trop de ressource, je l'ai remplacé par windows XP.
Cependant, je n'est plus de son :fou: donc je suis allé sur le site HP pavillon pour télécharger les mie à jour drivers mais ils ne prososent que celles pour Vista et non XP....

Avez vous une solution à me conseiller???

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

vas sur le site de touslesdrivers.com, section mes drivers, tu fais une détection automatique et on devrait te proposer un pilote fait par le constructeur du chipset lui même.

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

Le problème c'est que qu'il ne propose pas de drivers audio. En plus, quand je télécharge ça bloque >_<
Vous n'aurez pas d'autre solutions????

p.s: je téléchargerai les drivers à partir d'un autre ordi.

Répondre à 0nizuka

Qu'est ce que tu as comme chipset son ? regardes avec everest si tu ne sais pas.

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

Ma carte audio est:
Realtek ALC888 @ nVIDIA MCP61 - High Definition Audio Controller

p.s: ma carte réseau à été touchée aussi. C'est:
nVIDIA MCP61 - LAN Controller (PHY: Realtek RTL8201CL/CP) PCI

Message édité par 0nizuka le 09-07-2007 à 11:43:42
Répondre à 0nizuka
Répondre à MaxGix

Merci je vais essayer.

C'est aussi le même site pour la carte réseau?

Message édité par 0nizuka le 09-07-2007 à 11:50:57
Répondre à 0nizuka

C'est OK pour le son, ça marche mais je ne trouve pas de drivers pour ma carte réseau sur le site.

Répondre à 0nizuka

Personne ne voit de solution???

Répondre à 0nizuka
Répondre à MaxGix

Je vais essayer, merci.

Répondre à 0nizuka

ça ne marche pas. il y a toujours marqué "aucune interface réseau trouvée" quand j'essaye de configurer mon modem avec le cordon ethernet.
Pourtant, cela fonctionait bien aquand j'avais encore vista >_< ou sinon avec le cordon USB.

EDIT: c'est réglé, je me suis resigné à remettre vista -_-

Message édité par 0nizuka le 09-07-2007 à 15:49:41
Répondre à 0nizuka

UP!

J'ai décidé de réessayer mais ton site pour la carte réseau est en anglais et je ne comprend pas trop >_<

Répondre à 0nizuka

tu as remis vista je te plains

Répondre à ben 54
Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème de téléchargement drivers
Aller à :

Il y a 2862 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens