Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Changement de pc, bonne config?
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour tout le monde,
|
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
bah attend les réponses de ceux qui s'y connaissent mais une 8600GT générique, ca me dit pas trop..
Message édité par 1-13115C12 34M le 08-07-2007 à 20:45:32 --------------- Ma config : http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] 3115C1234M |
|
ASRock powered
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Ben disons que là c'est 1100 €, donc bon, je pense que ça vaut le coup. Au pire, y a juste la carte graphique à changer, le reste est bon non? |
|
vista user
Plus d'informations
|
un lien stp |
|
L'enfer est pavé de bonnes intentions
Plus d'informations
|
Message édité par Philibert * le 08-07-2007 à 21:40:04 --------------- Enfin , je dis ça , mais peut-être que je me trompe . |
|
Plus d'informations
|
Le lien c'était ça:
|
|
Communiste !
Plus d'informations
|
la c sur y'a moyen de faire mieux ... --------------- " L'Homme croit avoir toujours assez d'intelligence , vu que c'est avec cela qu'il juge " [Descartes , repris par Coluche] |
|
Plus d'informations
|
deja tu peux prendre un athlon dual core beaucoup moin cher a frequence egale, la carte mere pour les athlon est moins chere aussi en general que pour un core 2 duo, du coup tu pourra investir dans une meilleure carte graphique, la 8600 GT fera pas tourner tes jeux a fond, et surtout oublie l'antialiasing avec |
|
Plus d'informations
|
Bon je peux un peu augmenter mon budget mais pas trop non plus.
|
|
ASRock powered
Plus d'informations
|
Attand, avec 1300€ on peut te faire une putin de config ^^
--------------- Lyris - Metal Symphonique -- Besoin d'un hebergement gratuis ? |
|
vista user
Plus d'informations
|
à mes fameuse config ^^
|
|
ASRock powered
Plus d'informations
|
Dit moi, tu as des fichier texte pré fait ?
--------------- Lyris - Metal Symphonique -- Besoin d'un hebergement gratuis ? |
|
vista user
Plus d'informations
|
ben ce qui ya c'est que le compte faire un topic pour toutes les config que l'on demande, sa vas un peu décharger ce coté du fofo, mais faudrais carrément une sous parti de la parti hardware ^^
Message édité par jordi_55 le 09-07-2007 à 12:48:14 |
|
ASRock powered
Plus d'informations
|
Mais c'est déjà bien..
|
vista user
Plus d'informations
|
oui les configs sont à titre indicatif, après si certaine personne sont orienté overclocking ou silence on leur modifiera selon leur budget |
|
µGuru User
Plus d'informations
|
Je suis co-fondateur Message édité par F@BiEN27 le 09-07-2007 à 13:29:27 --------------- Arnières sur Iton ; Mon charmant village ExtremePC c'est mieux que bien ! |
|
vista user
Plus d'informations
|
|