Probléme de connexion internet, merci.
Forum Accès Internet & Réseaux : Probléme de connexion internet, merci.
Bonjour à tous,
Depuis vendredi, je n'arrive plus à me connecter à internet, j'ai un modem alicebox blanc avec logo rouge et j'ai déjà appellé le service clientèle trois fois, sans succès.
L'utilitaire de résolution internet explorer me répéte sans arrêt le même message à propos du catalogue Winsock pourtant j'ai utilisé la commande pour le remettre dans le cmd et aussi un logiciel "Winsock Fix".
A la fin de l'éxécution du logiciel, je redémarre mais c'est toujours la même chose. Et ce n'est pas un probléme de branchement ou autre car j'arrive à accéder à internet en mode sans échec réseau.
De plus, j'ai déjà utilisé plusieurs programmes pour "débalayer les virus" comme Malwarebytes,Spybot, Ccleaner et a-squared. Ces programmes m'ont retirés trois trojans et quelques logiciels espions mais je n'ai toujours pas de connexion.
Merci énormément de m'aider à resoudre mon problème.
Amicalement .
C'est surement un problème avec ton réseau. Téléphone leurs pour demander si il n y a pas de problème. Salut
J'avais déjà téléphoné 3 fois alice mais ils m'ont bien dit que mon réseau fonctionnait nickel. De plus, je peux accéder à internet avec un ordi en bas connecté en wifi et celui-ci en mode sans échec.
Autre avis s'il vous plait, merci.
Quel réseau tu utilise ?
Je suis connecté en Ethernet.
S'il vous plait si vous auriez n'importe quel idée car là c'est vraiment trés embétant de démarrer en mode sans échec : pas de sons, photoshop et pleins de logiciels inutilisable...
Message édité par chokychoco le 09-06-2009 à 18:10:32
C'est surement un problème avec ton PC mais qui n'a rien à voir avec Internet .
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85
Est ce que MSN marche ? Si sa marche peux être que sa n'a rien avoir a ton internet comme Sam le dit.
Non Msn marche pas. Mais j'ai vu par hasard que dans MSconfig dans "services" plusieurs lignes comme "webclient","connexion secondaire","NLA" qui correspondent à internet était arrêté. C'est normal ou pas sa?
A mon avis non.. Renseigne toi.
Tu peux pas regarder si sa fait la même chose chez toi fab stp. Juste faire executer, msconfig puis services. Merci
Attend je comprend pas bien. Après MSconfig puis service je fais quoi ?
ben tu peux regarder si les cases comme "webclient" sont bien sur arrêter? Merci beaucoup?
Webclient est en cours chez moi.
Merci j'ai cherché sur internet, le probléme à quelque chose a voir avec sa.
Et il y a pas moyen de le réactiver ?
Il y a 214 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

sam85