Tom's Guide > Forum > Logiciels > Réponses gibi help

Réponses gibi help

Forum Logiciels : Réponses gibi help

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voila, bonjour je voudrais de l'aide pour les réponses de gibi ( b2i).
Il existe déjà des sujets mais les réponses ne sont plus accepter a cause de la similitude entre tous.
Est ce que quelqu'un pourrait m'envoyer ses identifiants avec 100% d'items acquis si possible (par message privée si vous préféré).
Merci d'avance.

------------------------------ En vous aidant j'en apprends beaucoup plus encore =)
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

N'importe quoi
le b2i c'est trop facile, mais bon tu peux toujours demandé ici.

------------------------------ Toujours plus haut, le vol du vautour qui scrute la plaine pour y trouver la chèvre morte.
Répondre à Electrical Storm

Electrical Storm a écrit :

N'importe quoi

31 C.2.3 Lorsque j’utilise ou transmets des documents, je sais que je dois vérifier que j’en ai le droit afin de respecter les droits d’autrui ( vie privée, propriété intellectuelle, ...).

Répondre à Anonyme

Electrical Storm a écrit :

N'importe quoi

31 C.2.3 Lorsque j’utilise ou transmets des documents, je sais que je dois vérifier que j’en ai le droit afin de respecter les droits d’autrui ( vie privée, propriété intellectuelle, ...).

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Réponses gibi help
Aller à :

Il y a 2398 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens