Tom's Guide > Forum > Logiciels > mauvaise version pour firefox pour une extension

mauvaise version pour firefox pour une extension

Forum Logiciels : mauvaise version pour firefox pour une extension

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous :hello:

voila je vien d'avoir mozila firefox et j'ai aussi poris une extenssion qui se nomme video downloader helper

mais le probleme c'est que la version de firefox n'est pas compatible avec l'extension ET j'ai chercher partout une encien version de firefox mais rien a fair .
est ce que quelqu'un a un lien pour une encienne version de firefox svpp ??? :hello:

OU sinon est ce que quelq'un connai quelle version serait compatible avec mon extension ??^^ mersii

------------------------------ a oué ce qui parait jui doué ? a oué ce qui parait jui douer ? a oué ce qui parait jui doué? a oué ce qui parait jui doué!!!!!!
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Les sujets suivant ont été fusionnés à ce sujet par Prunelle

• mauvaise version pour firefox pour une extension

------------------------------ Vos témoignages : meilleurs moments sur IDN | Présentez-nous vos animaux de compagnie
Répondre à Prunelle

Soit il y aura une mise a jour de l'extention, soit faudra trouver autre chose qui fait la même chose, mais c'est le même problème pour beaucoup d'extentions.

Répondre à al_be01

Sinon y a DownThemAll qui marche bien non?

Moi j'utilise aussi OutWit Hub (http://www.outwit.com ou https://addons.mozilla.org/en-US/firefox/addon/7271),
c une nouvelle extension qui télécharge automatiquement les média et toutes sortes de docs

Message édité par lullybenite le 14-08-2008 à 12:28:41
Répondre à lullybenite
Tom's Guide > Forum > Logiciels > mauvaise version pour firefox pour une extension
Aller à :

Il y a 1059 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens