Tom's Guide > Forum > Hardware > problème webcam PCL-W310

problème webcam PCL-W310

Forum Hardware : problème webcam PCL-W310

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bien le bonjour,

Je sollicite les forumeur d'info du net, car certains problèmes auxquels j'ai été confrontés on souvent été résolu grâce à vous ^^

Bon je m'explique, je possède depuis plus de 2 ans maintenant une webcam, Mustek PC Line W310 acheter à PC City, elle a toujours bien marché, mais tout à l'heure en étant sur msn, je veux la mettre, mais problème, elle n'est plus repérée, je la débranche, la rebranche, sollicite l'installation automatique par Windows, mais celui-ci me dit que je n'ai pas inséré le CD d'instalation, mais voilà, problème, je n'ai jamais eu souvenir d'avoir un tel CD d'instalation ... , j'insiste en lui montrant qu'il n'y a pas besoin, le forcené s'obstine et me casse les corones ...

Donc j'aimerais savoir si quelqu'un pouvais m'aider, je me suis dit que c'est un problème de driver, alors moi, courageux, cherche depuis deux heures maintenant un drivers adéquat, mais celui sur lke site de PC City, même si on trace le chemin à windows, ne le trouve pas, et il n'y est pas sur le site de Mustek, manufactureur de ma webcam ...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Hardware > problème webcam PCL-W310
Aller à :

Il y a 405 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens