Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Hébergement > Inscription sur facebook

Inscription sur facebook

Forum Accès Internet & Réseaux : Hébergement - Inscription sur facebook

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut, j'ai un probleme sur facebook, j'ai une amie qui souhaite s'y inscrire et on ne voit pas les cases pour remplir le formulaire d'inscription alors on ne sait as comment faire ; A la place des cases il y a ecrit : "Vous ne pouvez pas vous inscrire sur facebook"
On ne sait pas quoi faire !! Si vous savez quoi faire aidez-nous , merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Facebook m'avait fait le même problème a l'époque et c'était juste parce qu'il n'acceptait pas mon adresse email.
Que ta copine essaye avec d'autres une autre adresse mail...

Répondre à dandibot

Ou bien qu'elle essaye avec un autre navigateur internet.

Répondre à FABfan

:hello: si tu veux metre un comPte de ta copine il fo quelle na pas d'autre compte :non: il faut aller sur google et marquer facebook inscription et tu prends la premiere reponse !!! et voila tu marque ton : compte...... ton mot de passe ..... et voila c'est fini !!!

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Hébergement > Inscription sur facebook
Aller à :

Il y a 1349 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens