Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Les associations de mots improbables.

Dernière réponse : dans Discussions générales

Bonjour, dans la dynamique "Un topic de créé, c'est un panda de tué", voici le topic du jour : "Les associations de mots qui font froid dans le dos".

A ce moment précis vous vous dites "Mais qu'est-ce qu'il raconte ?". C'est tout à fait compréhensible. Je vais vous expliquer un peu plus en détail. Cette idée m'est venue hier par le biais de ce topic : "Morceau techno club belge chant indien". De quel cerveau malade a bien pu sortir une association de mots tels que "Techno" "Club Belge" et "Chant indien", avouez que que vous avez tressaillis en vous imaginant ce que pourrait donner cette chanson dans ce club.

Je vous propose donc de nous faire peur en nous donnant les pires associations de mots que votre esprit perturbé peut nous donner. Je tiens à préciser qu'il faut rester dans le réaliste car les choses qui font le plus peur sont les choses que l'on peut imaginer nous arriver.

Vous sachant frileux, je me dévoue pour commencer :

"Voiture sans permis" "perfecto" "moustache"

Autres pages sur : associations mots improbables

Lassé par la pub ? Créez un compte
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde