Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Hier, Apple annonçait la sortie de la mise à jour de son logiciel multimédia iTunes. Principales nouveautés de cette mise à jour, outre quelques fonctionnalités, la compatibilité tant espérée avec Windows Vista, qui laissait sérieusement à désirer sur la Lire la suite
Apple avait bien déconseillé aux utilisateurs de Windows Vista d’installer iTunes 7.0.2 sur leur nouveau système d’exploitation, craignant des incompatibilités. Mais que voulez-vous, il faut bien utiliser son iPod en attendant, et la prochaine version d’ Lire la suite
iTunes 7 apportait bon nombre de nouveautés mais aussi son lot de problèmes (cf. Débuts difficiles pour iTunes 7) qu’Apple vient de corriger en sortant la version 7.0.1. Correction des principaux bugs Cette nouvelle version est donc uniquement desti Lire la suite
Apple est vraisemblablement victime du succès de son magasin en ligne à cette époque ou les iPods de Noël ont trouvé un nombre d’acquéreur incroyable. En effet, l’iTunes Store a été assailli par les millions de nouveaux possesseurs d’iPod armés de leur b Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Bonjour
J'ai un gros soucis avec iTunes
Je vous raconte mon histoire :
Un beau jour, alors que je rentrai du collège, j'ai branché mon iPod sur mon ordi, et la iTunes me met : "Le logiciel iTunes n'est pas compatbile avec votre iPod. Veuillez réinstaller iTunes pour résoudre ce problème"...
Alors que la veille tout marchait parfaitement
Pour info, j'ai un iPod Nano G, 8Go, et iTunes était à la dernière version... Je suis sur Windows XP...
Bref, alors j'ai essayé de désinstallé iTunes, mais ça ne marchait pas, il ne pouvait plus finir l'installation, cpour je ne sais plus quelle raison...
Alors j'ai supprimé le dossier iTunes et tout ce qu'il y avait dedans
J'ai téléchargé la dernière version de iTunes depuis le site officiel, puis j'ai essayé de l'installer, et là, il me met que le programme annexe "Bonjour" ne peut pas s'installer, car je n'ai pas ldes droits requis en utilisateur...
Inutile de vous préciser que je suis sur une session administrateur de l'ordi.
J'aimerais avoir une réponse, comme tous les pauvres internautes qui ont toujours des problèmes et qui ne peuvent les résoudre... SNIF
Merdi d'avance,
Naunau
Si par hasard vous voulez plus de précision, et bien contactez moi par e-mail : naunau_du_88@hotmail.fr
Il y a 645 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.