Tom's Guide > Forum > Logiciels > Métre un mots de pass sur mé dossier avec XP
Métre un mots de pass sur mé dossier avec XP - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

pour commencer je suis sous vista [ ça aide pas ]
je recherche un logiciel permetant de mettre un mot de passe a des dossier mais pas à son contenu, c'est à dire que quand je veux ouvrir le dossier il me demande un mot de passe et que ensuite je puisse navigué dans se dossier librement. Voila j'espère que ma demande et claire.

Merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est pas que sa aide pas, (encore un n**b qui a extrapolé se qu'on dit de vista )

Mais dans ton titre tu marque que tu a XP et dans ton Topic que tu a Vista.
Elle est ou la logique :s

[url=http://www.google.fr/search?q=Mettre+un+mot+de+passe+a+un+fichier&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a]Ici[/url]

Mais Cherche Merde. Tu crois que j'ai fait comment pour te le trouver ton logicielle. Google et tu tapes "Logiciel pour crypter un dossier" J'aprend sa a ma sœur .... Elle a 11 ans.

Répondre à kant1_81120

Et en plus ta trouver par toi meme. la prochaine fois tu poura donc aider :)

Répondre à kant1_81120

Bonjour swan_83,

Tu as aussi le freeware My Lockbox v1.2.1.61
My Lockbox est un logiciel gratuit de sécurité qui vous permet de protéger par mot de passe n'importe quel répertoire de votre ordinateur.
Personnellement je l'utilise sous Vista.

------------------------------ PasswordOne : des remèdes à vos mots de passe !
Répondre à PasswordOne

En parlant de my lockbox,
qu'esse qui se passe si le dossier, sécurisé par mdp sous le pc sur lequel le logiciel est installé, est ouvert depuis un autre pc ou la il n'est pas installé ?
La sécurité saute non ?

------------------------------ Toujours plus haut, le vol du vautour qui scrute la plaine pour y trouver la chèvre morte.
Répondre à Electrical Storm
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Métre un mots de pass sur mé dossier avec XP
Aller à :

Il y a 721 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens