Wifi dur 1minute :'(

Forum Accès Internet & Réseaux : Réseau personnel (filaire/wifi/cpl/bluetooth...) - Wifi dur 1minute :'(

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour

Je vien de reinstaller windows et je possede une carte WIFI en PCI Peabord : PEAB-WLG-PCI
Je me connecte à mon reseaux et au bout de 1 minutes je n'ais plus internet mais je suis toujours connecté ....
Alors j'essai de me deconnecté et de me reconnecté mais ça ne se reconnect pas
Je suis obliger de redemarré pour avoir internet ne serais-ce qu'une minute ...

------------------------------ Si l'amour est une drogue je suis pret à l'overdose !!
Si tu etais une larme au coin de mon oeil, j'éviterais de pleuré de peur de te perdre !!
www.gaming-area.fr
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pour + dinformation j'avais installer le sp2 ( cd xp sp1 )
Je vien de desinstaller le sp2 avec la restauration de windows et ça refonctionne je retente une installe du sp2

------------------------------ Si l'amour est une drogue je suis pret à l'overdose !!
Si tu etais une larme au coin de mon oeil, j'éviterais de pleuré de peur de te perdre !!
www.gaming-area.fr
Répondre à frt@idn
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Réseau personnel (filaire/wifi/cpl/bluetooth...) > Wifi dur 1minute :'(
Aller à :

Il y a 1190 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens