Tom's Guide > Forum > Logiciels > Ou clique t-on pour supprimer avec RegCleaner
Ou clique t-on pour supprimer avec RegCleaner - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,aide svp je viens de cocher des clée avec RegCleaner mais apres je fois faire quoi pour enlever ces clée sans risque merci a ceux qui reponde ^^

------------------------------ Ma ville,est la ville clée de la France
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
- -1 +

salut,
clique sur le bouton Remove Selected
tuto:
http://www.malekal.com/regcleaner.php

Répondre à mpat5

Je viens de le desinstaller mais le dossier est toujours dans program file et il se desistalle pas je fais quoi ?

Répondre à the-good-city

tu peux le laisser mais si il ne te sert a rien clic droit et supprime voila apres il serra a la corbeille ( attention de ne pas supprimer n'importe qu'oi sinon ton pc vas avoir quelques problemes ) installe toi plutot ccleaner plus simple pour certaine personne et n'oublie pas de cocher toutes les cases sur ton nettoyage de disque et aussi les fichiers cachés . salut

Répondre à Arobas-Pc

Les petit probleme sont deja la meme des gros mon pc quand j'ouvre ma section tout se bloque souris,clavier,ecran sois mon ecran devient vert avec du noir on voit plus rien donc je ne peux que j'aller en mode sans echec je ne sais plus quoi faire impossible de formater car apparament il me manque un fichier sais tu comment on peux formater autrement ? c'est urgent !!

Répondre à the-good-city

tu demarre sur le lecteur de disquette avec la disquette de boot 98 et tu tappe la command format a:/

Répondre à Arobas-Pc

rien compris dans poste de travail sur le clic droit c'est marquer formater sa sers a quoi

Répondre à the-good-city

tu as qu'oi comme version

xp , vista , ou autre chose

Répondre à Arobas-Pc

xp mais j'ai fais une grosse erreur j'ai formater la partision pour formater je ne peux plus jamais remettre a 0 mon pc

Répondre à the-good-city

tu n'as pas dans tous les programmes ( outils de reparation ) si tu l'a il te remet le systeme dans la config sortie usine : sinon il faut que tu reboutte avec une disquette et tu reinstalle tout ; mais il te faut le cd de xp

avec la disquette rien de plus simple : format c: puis apres install c:
mais il faut le cd parce qu'il vas te le demander , ici j'ai tout ce qu'il faut je ne peux pas te dire ( passe chez moi )

regarde dans demarrer, tous les programmes,outils et aide (si tu l'as )et la tu peux remettre l'installation comme le pc et sortit d'usine

voila je ne pas te dire de plus ( bonne chance )

Répondre à Arobas-Pc

http://images0.hiboox.com/images/2208/ec7e60c7e0539ef392f06888a4c773b6.jpg

J'ai le cd mais il ne marche pas en mode sans echec car il me dit qu'il ne pas fais pour ce pc

je dois prendre le quelle dans la liste

Message édité par the-good-city le 01-06-2008 à 11:45:51
Répondre à the-good-city

tu vas dans outils et aide et tu fais reinstallation systeme pour pc hp il vas te demander 2 choses au dessus restauration tu vas en dessous et tu cliques oui et tu laisse faire , il reviendra comme a la premiere fois que tu l'as mis en route

voila tu me diras tout plus tard salut @ ++ ça vas marcher aux poils

Répondre à Arobas-Pc

et surtout n'ai pas peur la prochaine fois tu m'envoie un message je te dirais quand ton pc serra retablit comment faut faire un cd de sauvegarde qui fonctionne + d'autre astuces : dort tranquille ton pc redemarrera tout neuf

Salut A+ (Arobas-Pc )

Répondre à Arobas-Pc

mon adresse mail : ferdi.s57@orange.fr

Répondre à Arobas-Pc

Mais comment il va formater si j'ai plus la partision pour formater car par erreur j'ai tout supprimer donc je peux plus réinstaller

Répondre à the-good-city

il se remet tout seul a jour , il reviendra comme a l'origine quand tu l'as acheter ce n'ai pas le premier pc que je fais

Répondre à Arobas-Pc

http://images0.hiboox.com/images/2308/37bb83dacced7d9e5e70bab6c19287a1.jpg

Apres j'ai eu

http://images0.hiboox.com/images/2308/84fc107c23c246833904eb90b4e4eff9.jpg

Répondre à the-good-city

dans outils et aide j'avais fais autrefois "creér le cd d'outils de reinstallation" je sais pas si le cd que j'ai c'est sa

Répondre à the-good-city

bien sur que le cd c'est celui la

Répondre à Arobas-Pc

si tu as ce cd tu attend qu'oi puisque c'est un cd que tu as creer pour une reinstallation en cas que tu viendrais a changer ton disque dur , alors n'attend pas plus longtemps lance le au demarrage ou installe le dans le lecteur et redemarre ton pc , il vas le prendre tout seul , pourqu'oi chercher midi a quatorze heures ( tu as tout ce qu'il te faut entre tes mains )

salut

Répondre à Arobas-Pc

Mais disons apres avoir formater le probleme est toujours la alors la suis mort je peux plus rien installer car mes session se bloque a l'ouverture

Répondre à the-good-city

tu ne formate pas tu reinstalle avec le cd tout ton systeme reviend a neuf tu es obliger de reinstaller apres les anciens logitiels que tu avais dessus ainsi que ta config de messagerie , tout qu'oi !!!! je ne vois pas ou est ton probleme il doit etre comme quand tu as ete l'acheter il y a 1;2;3 ans

Répondre à Arobas-Pc

Mais imagine que mes session se bloque quand meme

Répondre à the-good-city

Je vais essayer je te tiens au courant

Répondre à the-good-city

" Ma ville,est la ville clée de la France"
Sa va t'est pas trop mégalo XD. C'est juste que c'est la capital :p

Ps: PSG c'est pas Magic c'est Tragic.

Flood Je sort ===>

Répondre à kant1_81120

Sa le soul tros sa marche pas ni la creation d'une nouvelle partiion ni la console de recuperation ni la réinstallation je dois changer quoi comme piece dans le pc pour enlever ce probleme

Répondre à the-good-city
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Ou clique t-on pour supprimer avec RegCleaner
Aller à :

Il y a 2348 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens