Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous.
J'ai changé d'appartement la semaine dernière (passé d'un village àa une grande ville) et je suis passé de 6Go sur ligne téléphonique à 3 Go par fibre.
Première constatation; internet est plus lent et je télécharge 2 fois moins vite, alors que mon fournisseur m'avait dit que 3 Go de fibre serait plus performant que 6Go de par ligne téléphonique.
Deuxième constatation, enfin plus un problème, sur C0D4 ou autre jeux online, la connexion ne tient pas, dés fois je peux jouer 5 minute et puis cela me dit "la conection a expiré", et souvent je peux me connecter sur une partie, mais en suivant la connexion s'arrête.....
Quelqu'un aurait une idée de ce qu'il m'arrive?

Message édité par Deusex le 07-06-2009 à 12:27:33
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

UP;
Donc, j'ai bien accès a internet; sur tous les sites, et même dans COD4; je peux actualiser les serveurs, me connecter dessus, mais dés que je suis dans le jeu, la connexion s'arrête...

Répondre à Deusex
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Serveurs et sécurité > Problemes de connexion
Aller à :

Il y a 1349 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens