Tom's Guide > Forum > Logiciels > [Résolu] Dézipper plusieurs dossiers en même temps

[Résolu] Dézipper plusieurs dossiers en même temps

Forum Logiciels : [Résolu] Dézipper plusieurs dossiers en même temps

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, j'ai un petit problème certes, mais de taille (oui je sais, contraire) : je voudrais dézipper plusieurs dossiers de polices de caractères en même temps. Le seul léger problème se situe au niveau que j'ai 8 000 dossiers zip. Si vous connaissez un logiciel qui permet de dézipper ces dossiers les uns à la suite dans le fichier police durant une bonne nuit, je suis partant
Merci d'avance...

Message édité par L3CTRO le 27-08-2009 à 23:12:37
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu met tous dans un dossier. Tu ouvre ce dossier. Tu clik sur ctrl + A. Et ensuite tu dézipe avec 7zip. Il les dezzipera 1 a la fois.

Répondre à kant1_81120
Tom's Guide > Forum > Logiciels > [Résolu] Dézipper plusieurs dossiers en même temps
Aller à :

Il y a 2245 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens