Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Problemes Avec Mozilla FireFox
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

depuis un petit moment maintenant, j'ai un gros problème avec FireFox.
Quand je le lance, la page de recherche n'apparait pas. J'ai beau m'acharner, rien y fait, a part dans certain cas où ma page daigne d'afficher, et encore, il suffit que je redémarre le pc pour X raison et ça recommence. Mais le plus souvent elle n'apparait pas et je suis alors obligé de passer sur un autre navigateur (j'ai essayé IE, google chrome et opera, les 3 marchent sans problèmes mais je ne suis pas du tout fan).
Quand je je regarde dans ma liste des processus en cour, FireFox apparait. J'ai beau avoir désinstallé et réinstallé, le problème persiste.

Merci de me donner des conseils, j'espère le plus vite possible.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

moi aussi j'ai le meme problème !!
personne n'aurait la solution ???
merci

Répondre à Anonyme

Bonjour,
Va sur http://arobbase.fr/ et clique en haut à droite. Ca vous permettra de vérifier l'adresse URL de votre page d'accueil.
Profitez en pour découvrir arobbase.fr, page d'accueil sur laquelle vous aurez Google, mais aussi les formulaires de recherche pratique comme wikipédia, Larousse, pages Jaunes, allociné et en plus on a le programme tv et les 100 raccourcis les plus utilisés par les internautes... Le tout sur une seule page à chaque ouverture de votre navigateur... Y a pas à hésiter !

Moi j'ai adopté cette page et je gagne un temps fou quand je vais sur internet

Marion

Répondre à marion39
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Problemes Avec Mozilla FireFox
Aller à :

Il y a 2606 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens