Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Mon hamster me mord et pas les autre

Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte

El Marco a dit :
Tes mains sentent peut être les trucs que mangent les hamsters. Mais étant donné qu'on ne sait toujours pas ce que mange un hamster, je ne peux pas t'en dire plus.

Peut-être que les hamsters se nourrissent de mains humaines.

lucoz a dit :
Peut-être que les hamsters se nourrissent de mains humaines.

J'y ai pensé, mais pourquoi diable ce hamster ne veut il pas se nourrir avec les autres mains... Peut être que le hamster est attiré par un rhésus bien défini...

Annie, pour nos recherches, peux tu nous donner ton groupe sanguin ainsi que celui de ta famille ?

Nous sommes sur une bonne piste, notre rêve de savoir ce que mange un hamster va peut être devenir réalité.

Attention, un hamster nain , parce qu'un hamster tout court on le sait, ça mange des poules.

Je pense aussi que ce hamster étant petit, avec de tout petits yeux, il est obligé d'être tout proche de la chose pour la voir.
Par conséquent, je pense qu'il fait la distinction de tes empreintes digitales avec celles des autres.
A voir, l'hypothèse de rhésus est bonne aussi.

Tiens ça faisait longtemps !

Alors Annie, tu dois pour commencer bien te laver les mains, ensuite, dans un saladier faire monter des blancs d'oeufs en neige, y incorporer le persil haché.
Puis mélanger les jaunes avec le beurre, la farine. Lorsque le mélange est homogène, délayer petit à petit avec du lait afin d'obtenir une sorte de pâte à crêpes.
Dans cette pâte plonger les hamsters nains en les malaxant afin que leurs poils soient biens tous empâtés. Ne pas hésiter à réitérer l'opération si nécessaire.
Une fois les hamsters bien trempés, les enrouler dans le lard, fermer avec de la ficelle de boucher, et piquer avec les gousses d'ail.

Déposer les dans une cocotte, et recouvrir avec la neige.

Laisser cuire à feu doux, cocotte fermée pendant environ 50 minutes.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde