salut,
j'ai un soucis avec mon ordinateur portable.je ne sais pas si c'est un probleme de ventilation mais il souffle regulièrement et ca fait du bruit.de plus ca me dit souvent qu il augmente la memoire virtuelle.Au secours aidez moi!donnez moi au moins des pistes!
merci d avance
Tout d abord merci de m'avoir répondu,
le modele de mon ordi c est un packard bell easy note E3
comment nettoyer les ventilos et est ce que je peux le faire moi meme?
Clic droit sur le poste de travail, proprietes, onglet avancé, performances, parametres, onglet avancé et dans memoire virtuelle, tu mets le double de ta RAM en valeur MIN et MAX.
------------------------------HTC Touch HD - EnergyROM 6.5
Sony VAIO Z11WN/B ---------------
Répondre à M2k@idn
Salut a tous g a peu pres le meme soucis avec mon Packard bell EASYNOTE le ventilo souffle beaucoup, et quand je suis en conversation webcam il est a fond l'utilisation de l'uc monte a 100%!! Pourriez vous m'aider aussi??
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.
oui se sont des carte ultra bridé si tu peux la changer n'hesite pas c'est sur , surtout que ton Q6600 bridera ta 5850 legerement donc si tu peux oc ton Q6600 a 3.3 ou 3.4 serais bien aussi , avec la care mere qui va avec ASUS GIgabyte ou les nouvelles MSI qui on bonne reputation dans la fiabilté ainsi que dans l'oc http://www.cdiscount.com/informati [...] 51#reviews ( en P45)