PC et jeux
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Bonjour à tous. J'auraiune petite question au sujet de mon PC par rapport à un jeu. Est-ce que avec la configue : AMD sempron 2800+, carte graphique radeon 9250 125 mo de ram, une mémoire DDR 512 MO PC 3200, Je pourrai jouer à 32nd america's cup qui demande : Système d'exploitation : Win 2000, XP et Vista
Processeur : Athlon / Pentium IV - 1600 MHz
Mémoire RAM : 256 Mo (512 Mo pour Vista)
Carte graphique : 32 Mo, Compatible DirectX 9
, Sans avoir trop de problème ????????
Processeur : Athlon / Pentium IV - 1600 MHz
Mémoire RAM : 256 Mo (512 Mo pour Vista)
Carte graphique : 32 Mo, Compatible DirectX 9
, Sans avoir trop de problème ????????
Autres pages sur : jeux
Lassé par la pub ? Créez un compte
pour les drivers mais c'est pas obligatoire tu peux les chopper direct sur le site de nvidia .
et c deja autre chose que ta carte graphique actuelle ...
et pour changer ta carte graphique rien de dur : tu ouvre ton pc , tu enleve les vis de ta CG actuelle , tu tire dessus , tu mets l'autre a la place , tu relance ton pc , et tu installe les drivers.
et c deja autre chose que ta carte graphique actuelle ...
et pour changer ta carte graphique rien de dur : tu ouvre ton pc , tu enleve les vis de ta CG actuelle , tu tire dessus , tu mets l'autre a la place , tu relance ton pc , et tu installe les drivers.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- solutionsRésoluFaut-il racheter ses jeux si on change de Windows Phone 7?
- solutionsRésoluQuels jeux me conseillez-vous pour mes petits-enfants de moins de 10 ans ?
- solutionsRésoluPeut-on jouer avec les anciens jeux de la XBox 1 sur la nouvelle XBox-360 Slim?
- solutionsRésolucomment afficher plein écran mes jeux sous windows 7
- solutionsRésoluLe chipset Z68 suffit-il pour les jeux ?
- solutionsRésoluquelle carte graphique minimum pour jeux vidéo football manager
- solutionsRésolupeut t_on installer des jeux et des applications java de plus de 300ko sur le mobile a Alcatel OT800
- solutionsRésoluConnaissez-vous un bon logiciel pour filmer des jeux ?
- solutionsRésoluJe ne peux plus lancer de jeux. D'où vient le problème ?
- solutionsRésoluDe quoi a t-on besoin pour mettre une vidéo de jeux de PC sur You Tube ?
- Voir plus