Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
En partenariat avec JeuxVideoPC.com, l’essentiel de l’actualité de la semaine passée (du 29 septembre au 5 octobre 2007). L’article de la semaine : Présentation de Wakfu Dans la grande course du « à qui détrônera World of Warcraft », on tr ... Lire la suite
L'autre jeu que tout amateur de FPS attend, j'ai nommé S.T.A.L.K.E.R. : Shadow Of Chernobyl, vient d'être repoussé à début 2005. Et pourquoi cette fois-ci, me direz vous ? Et bien je vous répondrai qu'ici, il n'est pas question d'un vol de code source Lire la suite
C’est en Ukraine que s’est tenue la présentation de STALKER, un FPS longtemps attendu par les joueurs. JeuxVideoPC était présent et vous rapporte les trois jours de cette présentation pour le moins originale. "Aéroport Roissy Charles de Gaull Lire la suite
Voici un accès direct aux principales actus jeux vidéo de la semaine écoulée (1er au 7 janvier). Pour ne rien rater de l’actu des jeux vidéo, faites régulièrement un tour dans les news ! Nouvelles vidéos - Dungeon Runners- Galactic Command  Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
bonjour , je voudrai savoir si avec cette config on peut jouer à stalker détail à fond
Cm : MSI P35 PLATINUM
CG: leadtek 8800 GTX
RAM: G.SKILL HZ 4Go 800Mhz
CPU: E6600 o/c 3.6GHz
merci
Largement !
ca fait plaisir d'entendre ça , bon je vais me l'acheter avant que mon magazin ferme (20 borne il ferme a 19h ) il y a moyen
merci
saut
a ton avis
c'est la carte la plus puissante du marcher sauf la ultra mais bon juste un petit O/C est c'est bon.
donc oui mais stalker est très mal optimiser donc sa n'empêchera pas quelque petit ralentissement
un conseil fais les mise a jour du jeu.
donc si ca ralenti c'est la faute du jeu et pas la faute de l'ordi , pour une fois que c'est pas l'inverse
Il y a 2041 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.