Tom's Guide > Forum > Hardware > config pour stalker
config pour stalker - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour , je voudrai savoir si avec cette config on peut jouer à stalker détail à fond

Cm : MSI P35 PLATINUM
CG: leadtek 8800 GTX
RAM: G.SKILL HZ 4Go 800Mhz
CPU: E6600 o/c 3.6GHz

merci

------------------------------ MSI P35 PLATINUM, E6600 o/c 3Ghz,
4Go transcend AXEram ddr2 o/c 2.5v 900mhz, 8800GTX o/c gpu:675mhz ddr3:1.1ghz, gigabyte 3d aurora 570, enermax 700w. que du bonheur
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ca fait plaisir d'entendre ça , bon je vais me l'acheter avant que mon magazin ferme (20 borne il ferme a 19h ) il y a moyen

merci

4Go transcend AXEram ddr2 o/c 2.5v 900mhz, 8800GTX o/c gpu:675mhz ddr3:1.1ghz, gigabyte 3d aurora 570, enermax 700w. que du bonheur
Répondre à polothebabacool

saut
a ton avis :heink:
c'est la carte la plus puissante du marcher sauf la ultra mais bon juste un petit O/C est c'est bon.
donc oui mais stalker est très mal optimiser donc sa n'empêchera pas quelque petit ralentissement :(
un conseil fais les mise a jour du jeu. ;)

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

donc si ca ralenti c'est la faute du jeu et pas la faute de l'ordi , pour une fois que c'est pas l'inverse

Répondre à polothebabacool
Tom's Guide > Forum > Hardware > config pour stalker
Aller à :

Il y a 2041 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens