Tom's Guide > Forum > Logiciels > Défragmentation qui ne veut pas
Mot :    Pseudo :           

Bonjours à tous
J'ai fait plusieurs recherche sur ce forum mais je n'ai pas trouvé la solution à mon problème.

Je veux défragmenter ma partition windows (qui en a vraiment besoin), je fais le nécessaire (clic droit puis defrag.....) après analyse il me dis qu'il faut que je défragmente ce que je fais.
Au bout du dizaine de minutes il me dis que c'est fini mais que certains fichiers n'ont pas pu être défragmentés.
Je refais une analyse histoire de voir ce que ça donne et en fait il n'a quasiment rien fait (et il me reconseille de défragmenter :pt1cable: ).

J'ai essayer avec un autre logiciel (jKdefrag) je ne vois pas la différence avec celui de windows.

Bref une aide serai la bienvenue

Voici un screen après une de mes défragmentation (celle ci après jKdefrag)

http://img230.imageshack.us/img230/4545/sanstitretq0.png

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tous se qui est en vert est indeplassable.

Répondre à kant1_81120

Oui mais tout ce qui est en rouge devrait l'être et c'est justement ça qui n'est pas déplacé non plus

Répondre à bibivitch

Essaye avec un autre logicelle de defragmentation.

Répondre à kant1_81120

Et as tu éssayé avec O&O Defrag ?

[:electrical storm:1]

------------------------------ Toujours plus haut, le vol du vautour qui scrute la plaine pour y trouver la chèvre morte.
Répondre à Electrical Storm
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Défragmentation qui ne veut pas
Aller à :

Il y a 366 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens