Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Quelles excuses donner je me suis fait controler et pas chez moi alors que je su

Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte

ANGEVINE49 a dit :
si c est pour repondre n importe quoi autant s abstenir...

Ok, je vais te répondre sérieusement alors.

Je présume que si tu t'étais absentée de ton logement pour te faire soigner chez un praticien, tu nous l'aurais dit. Te semble-il donc normal de ne pas être chez toi alors que tu es sensée être bloquée par une lombalgie ?

ANGEVINE49 a dit :
cet apres midi je me suis fait controler par la sécu car je suis en arret maladie depuis 3 mois... seulement je n était pas la... est ce qu ils peuvent me demander de rembourser les indemnités journalieres ?

Un contrôle Sécu est souvent demandé par l'employeur.... si tu as eu 3 mois et que tu te promènes, tu peux peut être aussi aller bosser.... à moins que tu ais une bonne raison de ne pas être chez toi (visite à l'hopital par exemple, et là il te faut une preuve)

ANGEVINE49 a dit :
jsavais pas qu ici on jugeait aussi vite les gens mais bon en même temps ca m étonnes pas...

La vie est cruelle hein...?

L'énoncé de ton topic c'est, je cite: Quelles excuses donner, t'as pas l'impression de donner le gourdin pour te faire battre?

Et pour répondre à ta question, si ils vont au bout de la procédure, oui ils peuvent te réclamer le remboursement de tes indemnités journalières.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde