Quelles excuses donner je me suis fait controler et pas chez moi alors que je su
Dernière réponse : dans Discussions générales
cet apres midi je me suis fait controler par la sécu car je suis en arret maladie depuis 3 mois... seulement je n était pas la... est ce qu ils peuvent me demander de rembourser les indemnités journalieres ?
Autres pages sur : excuses donner fait controler
Lassé par la pub ? Créez un compte
ANGEVINE49 a dit :
si c est pour repondre n importe quoi autant s abstenir...Ok, je vais te répondre sérieusement alors.
Je présume que si tu t'étais absentée de ton logement pour te faire soigner chez un praticien, tu nous l'aurais dit. Te semble-il donc normal de ne pas être chez toi alors que tu es sensée être bloquée par une lombalgie ?
ANGEVINE49 a dit :
cet apres midi je me suis fait controler par la sécu car je suis en arret maladie depuis 3 mois... seulement je n était pas la... est ce qu ils peuvent me demander de rembourser les indemnités journalieres ?Un contrôle Sécu est souvent demandé par l'employeur.... si tu as eu 3 mois et que tu te promènes, tu peux peut être aussi aller bosser.... à moins que tu ais une bonne raison de ne pas être chez toi (visite à l'hopital par exemple, et là il te faut une preuve)
ANGEVINE49 a dit :
jsavais pas qu ici on jugeait aussi vite les gens mais bon en même temps ca m étonnes pas...La vie est cruelle hein...?
L'énoncé de ton topic c'est, je cite: Quelles excuses donner, t'as pas l'impression de donner le gourdin pour te faire battre?
Et pour répondre à ta question, si ils vont au bout de la procédure, oui ils peuvent te réclamer le remboursement de tes indemnités journalières.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- Forumquel son les film qui vous on fait reflechir ou donner des emotons ?
- Forumvous pouvez me donner un logiciel qui fait de signatures
- Forumvirus qui a fait disparaitre mon dossier de partage de données.
- solutionsErreur de données (contrôle de redondance cyclique)
- ForumContrôle ActiveX qui fait fermer IE
- Forumgerer 2 sites fait sur spip avec une seule base de données
- ForumComment fait-on pour partager des donnés sous Windows ME ?
- Forumcomment on fait pour enlever tout les donée d' un disque dur ??
- ForumErreur de données (controle de redondance cyclique) sur Clé USB
- ForumErreur de données (controle de redondance cyclique)
- Voir plus