Tom's Guide > Forum > Logiciels > besoin d'aide: je ne peut plus accéder au gestionnaire des taches

besoin d'aide: je ne peut plus accéder au gestionnaire des taches

Forum Logiciels : besoin d'aide: je ne peut plus accéder au gestionnaire des taches

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

:hello: Bonjour, je n'arrive plus a ouvrir le gertionnaire des taches, quand je fait ctrl+alt+suppr, rien ne se passe et quand j'essaie d'exécuter taskmgr.exe j'ai un message qui me dit"Ce fichier est utilisé par une autre application"

merci de me répondre.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Merci de ta réponse mais le ne peut toujour pas l'ouvrir et je ne peut pas non plus exécuter regedit

Répondre à samleborgne

vas dans" securite et virus" et colle un rapport hijackthis en signalant que tu est infecter ......bon courage

Répondre à ltraposa

tu as un petit virus pas trop grave ( vas sur Secuser.com ) et fais un nettoyage en ligne

Répondre à Arobas-Pc
Tom's Guide > Forum > Logiciels > besoin d'aide: je ne peut plus accéder au gestionnaire des taches
Aller à :

Il y a 322 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens