Résolu.Mails indésirables
Forum Accès Internet & Réseaux : Résolu.Mails indésirables
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Bonsoir,
Je reçois depuis quelques jours des mails dont je n’arrive pas à déterminer l’origine et dont le contenu ne m’intéresse pas du genre ; il y a vos voisins qui peuvent vous rencontrer …etc.
Ces mails me sont envoyé par : noreply@mylivepage.com
Je ne sais comment m’en débarrasser et je souhaite en connaître l’origine.
Merci pour votre aide.
Salut, difficile de préciser l'origine d'un spam
Un robot spammeur a pu localiser ton adresse mail sur le net, et hop... Personnelement, j'utilise MailWasher, qui permet de mettre les adresses indésirables en liste noire pour suppression automatique.
Ces mails intempestifs arrivent sur quel type de boite, sur un webmail style hotmail ou gmail ou bien dans un logiciel de messagerie comme outlook ou thunderbird ?
Bonjour,
Ces mails arrivent sur une adresse yahoo.fr.
J'ai utilisé cette adresse dans deux annonces gratuites pour vendre un meuble.
Pour le moment, je me contente de les supprimer sans les lire.
Merci
Bonjour,
Ces mails arrivent sur une adresse yahoo.fr.
J'ai utilisé cette adresse dans deux annonces gratuites pour vendre un meuble.
Pour le moment, je me contente de les supprimer sans les lire.
Merci
Alors avec yahoo, tu coches les mails indésirables en question et tu appuies sur spam. Ils vont passer dans le dossier spam automatiquement désormais, pourvu que ce soit la même adresse d'emission, sinon il faudra le faire pour les nouveaux spam
Tu peux ensuite vider le dossier spam directement sans te soucier de ce qui se trouve à l'intérieur, yahoo se trompe rarement
Bonjour,
Merci beaucoup. je vais suivre vos conseils.
bonne journée.
Merci
Il y a 2262 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.