Deconnexions intempestives du wifi

Forum Accès Internet & Réseaux : Réseau personnel (filaire/wifi/cpl/bluetooth...) - Deconnexions intempestives du wifi

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour bonjour,

Voilà mon problème : lorsque je connecte mon PC en wifi, la connexion se coupe toutes les 10/15 secondes.

J'avais déjà ce problème avec une clé USB wifi ; je l'ai donc changée contre une carte réseau PCI WIFI, pensant que le problème venait de la clé USB... mais c'est identique avec la carte !

Je précise que la connection WIFI fonctionnait correctement il y a quelques mois (connexion via clé USB WIFI).

J'ai testé différents canaux mais ça ne résoud pas le problème, et le problème persiste même quand je désactive le pare-feu....
J'ai testé avec chiffrage WEP, WPA, sans chiffrage et avec ou sans filtrage MAC, mais rien ne change, la connexion WIFI accroche quelques secondes puis déconnexion !

Pour terminer, ma config : PC sous XP, carte PCI wifi, neufbox 4 (fonctionne bien car PS3 connectée sans soucis).

J'attends vos réponses,
Merci d'avance...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Réseau personnel (filaire/wifi/cpl/bluetooth...) > Deconnexions intempestives du wifi
Aller à :

Il y a 1998 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens