Tom's Guide > Forum > Logiciels > Certains de mes fichiers ont un nom ecrit en bleu...

Certains de mes fichiers ont un nom ecrit en bleu...

Forum Logiciels : Certains de mes fichiers ont un nom ecrit en bleu...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut,

Bon ben, sans raison apparente, ni bug, ni changement important sur le pc, du jour au lendemain, j'ai quelques fichiers (musiques, photos, etc) dont le nomp est ecrit en bleu à la place du noir traditionnel. Parfois c'est juste une photo dans un dossier de 50 photos, vraiment bizarre.

Bref, bug, virus, etc?

Merci de m'aider, A+

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ce sont les fichiers compressés auto par xp car peu utilisés quand tu fais un nettoyage de disque (format ntfs)

Répondre à Anonyme

Est-ce que tu a WIndows Xp ou WIndows 2000 ?

Si tu as un des Windows que je viens de te demander alors c'est tout a fait normal, dans Win Xp et 2000 il intègre (si tu as un système de fichiers NTFS) un système de compression que tu peux configurer pour les fichiers que tu veux.

Si tu un fichier ou un dossier alors ça voudra dire qu'il est compressé ! ;-)

Répondre à SummerSunShine

Ah d'accord ! Je me demandais aussi ce que c'était...

Répondre à Rennou

Vous dites que ce sont les fichiers peu utilisés qui sont en bleus ; or, je viens d'installer un programme toutes les dossiers et tous les fichiers sont en bleu .... normal ?

Répondre à sam_1421

ton lecteur doit etre compresser ---> clique droit sur lecteur C et dans général regader si "compresser le lecteur..."n'est pas coché

Répondre à groscon

Non ce n'est pas coché ...

Répondre à sam_1421
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Certains de mes fichiers ont un nom ecrit en bleu...
Aller à :

Il y a 333 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens