Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > [Résolu] Problème explorer 8 [ Résolu]

[Résolu] Problème explorer 8 [ Résolu]

Forum Accès Internet & Réseaux : [Résolu] Problème explorer 8 [ Résolu]

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Lire la meilleure réponse, apportée par FABfan.

Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

Depuis l'installation d'explorer 8 ( me semble-t'il) je n'arrive plus à obtenir mon moteur de recherche et je ne peux plus ouvrir mes messages sur msn
Quelqu'un peut-il m'aider SVP , je ne suis pas expert en informatique ( pas du tout )
merci à ceux qui auront la patience

Message édité par sam85 le 06-06-2009 à 09:56:59
Salut. connecte toi sur www.hotmail.com et tu met boite réception et tu pourras lire tes messages ;)
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pardon pour le manque de précision : j'ai donc XP pro avec SP3 , internet avec liveboxe orange relié avec un câble ethernet.
Je précise que j'ai acheté l'ordinateur prêt à l'emploi et n'ai rien tenté de modifier dessus , c'était donc ma première tentative et ce n'est pas une réussite

Répondre à chritian1

Pour info mon voisin m'a installé Mozilla Firefox et j'ai donc accès à internet , mais je n'arrive toujours pas à ouvrir mes messages msn

Répondre à chritian1
Meilleure réponse

Salut. connecte toi sur www.hotmail.com et tu met boite réception et tu pourras lire tes messages ;)

Répondre à FABfan

FABfan a écrit :

:bounce: :bounce: merci FABfan ça marche pour mes messages

Répondre à chritian1

Le titre de ce sujet a été édité par Sam85

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85

sam85 a écrit :

Le titre de ce sujet a été édité par Sam85

Bonjour Sam 85 , je suppose que ce message est destiné à tout le monde ? car je me sens pas concerné par ce genre de remarque
merci

Répondre à chritian1

Non il a juste rajouter [RESOLU] au titre.

Répondre à FABfan

comment faire pour ouvrir une boite des messages envoyes ? jai 37 messages non lus .svp aidez moi

Répondre à Anonyme

Anonyme a écrit :

comment faire pour ouvrir une boite des messages envoyes ? jai 37 messages non lus .svp aidez moi

Salut. connecte toi sur www.hotmail.com et tu met boite réception et tu pourras lire tes messages

Répondre à chritian1
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > [Résolu] Problème explorer 8 [ Résolu]
Aller à :

Il y a 1243 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens