Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je viens tout juste de m'acheter une carte réseau sans-fil D-Link DWA-552 802.11n. Mon problème est que j'essaie de me connecter à mon routeur qui est d'une norme 802.11g et de marque D-Link et ma connectivité est moins bonne que la carte réseau sans-fil de mon portable qui est d'une norme 802.11g. Je suis persuadé que ma carte réseau D-Link est supposé d'être meilleur que celle de mon portable puisque la norme "N" et supposé d'être plus puissante que "G", qu'elle est assez populaire sur des sites comme ncix et qu'elle est plus récente que celle de mon portable (Mon portable est vieux d'environ 4 ans). Ma DWA-552 est rétrocompatible avec la norme 802.11g alors je ne sais pas puisqu'elle n'est pas directement 802.11g et que mon routeur est 802.11g la connectivité se fait moins bonne. Avec mon portable j'ai du Very Good tandis qu'avec ma DWA-552 j'ai Very Low. Aussi, j'ai installer les plus récents drivers et mes antennes sont bien vissées.

Désolé si mon texte parait très long c'est que je voulais donner le plus d'informations.

Merci d'avance. :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Réseau personnel (filaire/wifi/cpl/bluetooth...) > Problème avec ma carte réseau (802.11n)
Aller à :

Il y a 527 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens