WIFI =( Deconnexion TOUT LE TEMPS ...

Forum Accès Internet & Réseaux : Réseau personnel (filaire/wifi/cpl/bluetooth...) - WIFI =( Deconnexion TOUT LE TEMPS ...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous ...

J'ai un gros probleme ,j'ai windows vista et une freebox. J'ai 4 connexions en wifi , 2 avec un ordi portable qui est integré , qui marche bien !!! & Mon ordinateur qui est pas ordi portable avec celui de ma mere ! ont a un wifi differents et sa marche pas bien du tout =( !!!! J'avais un fil avant relié au modem sa marcher très bien... !! !En wifi j'ai : REALTEK USB WIRELESS LAN UTILITY , aidez moi s'il vous plaît ... !!! J'ai des deconnexion souvent , c'est long et recevant une musique sur msn , paf la deconnexion ...

Merci d'avance.
:o :fou:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Réseau personnel (filaire/wifi/cpl/bluetooth...) > WIFI =( Deconnexion TOUT LE TEMPS ...
Aller à :

Il y a 1881 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens