Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Hébergement > [Résolu] Commet créer un site sous "online.fr"

[Résolu] Commet créer un site sous "online.fr"

Forum Accès Internet & Réseaux : Hébergement - [Résolu] Commet créer un site sous "online.fr"

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Lire la meilleure réponse, apportée par SkateurDx50.

Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je sais que Free propose un hébergement "nom.free.fr" ou "nom.online.fr" et j'aimerais créer un site sous online.fr mais je ne sais pas comment.

Quand je vais sur le site de Free dans la rubrique "votre web" il me crée directement un site "free.fr" sans me laisser le choix.

Quelqu'un saurait-il comment je dois procéder pour obtenir "online.fr" ?

Merci d'avance !!!

j'ai bien vérifié le domaine online.fr n'est pas proposé par Free
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,

je ne crois pas que free propose le domaine online.fr

------------------------------

Répondre à SkateurDx50

Non j'en suis sûr, pour avoir vérifié sur plusieurs autres forums, Free possède bien le domaine online.fr mais personne ne peut m'indiquer comment ?

Je relance le sujet, sait-on jamais...

Merci

ps: exemple de site qui en parle :

[url=http://pagesperso-orange.fr/f.bourdet/site_facilement_gratuitement.htm][/url]

Répondre à sebweb2
Meilleure réponse

j'ai bien vérifié le domaine online.fr n'est pas proposé par Free

------------------------------

Répondre à SkateurDx50

Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Hébergement > [Résolu] Commet créer un site sous "online.fr"
Aller à :

Il y a 519 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens