Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

tuto monter son propre pc

Dernière réponse : dans Matériel informatique

salut tous le monde :hello: 

comme promis je vais crée le post comment monter son pc
avec le test des different composant qui viendron s'ajouter a la suite du post une fois que j'aurai eu le E6850 et la 8800 ultra

http://www.infos-du-net.com/forum/forum2.php?config=infosdunet.inc&cat=6&post=285566&page=1&p=1&sondage=0&owntopic=3&trash=0&trash_post=0&print=0&numreponse=0"e_only=0&new=0&nojs=0#t663419

pour les composant voila ce que je vait monter cet apres midi

boitier zalman FC-ZE1
alimentation seasonic M12 700w
carte mere assus stricker extreme
ram 4*1go gskill pc 6400HZ
ventirad cooler master GEMIN II
carte son creative sound blaster elite pro
disque dur os + log 2* raptor 74go 10000rtm en raid 0+1
graveur asus drw-1814blk
ecran samsung 226bw
enceinte logitech x-530
clavier logitech dinovo edge
souris logitech mx revolution

mais le tous sera fini soit dans la semaine soit 15jrs maxi pour ne pas dir le 22/07 date prevu pour les E6850

affaire a suivre

ps j'attend vos commentaire est s'il y'a des question par la meme occasion (des photo specifique que vous voulais voir n'hesiter pas )

voili voilou

aller a tte

Autres pages sur : tuto monter propre

Lassé par la pub ? Créez un compte

les carte graphique c'est pas trop mon domaine en ce qui concerne l'o\cregarder ma signature vous comprendrai donc j'ai opter pour un haut de games d'abitude je joue a la play mais vu le prix de la 3 comparer au perf je prefere mettre cette somme dans une garte graphique et me lancer dans les jeux sur pc de plus c'est plus evolutif qu'une play

oui tres stable il n'a d'ailleur jamais tournée a 2.2 ghz le premier il a ete o\c a 2.97 ghz est ca fait plu d'un ans qu'il est a 3 ghz
d'ailleur le 3800 c'est quoi comme coeur c'est pas san diego il me semble je sait qu'il monte pas mal les san diego mais c'est deja pas mal 2.6 c'est un x2 ou un simple coeur

je vien de commander

carte graphique evga 8800 gtx ko acs3
rehobus Zalman ZM-MFC2
ventirad vga zalman vf900
disque dur Western Digital Caviar RE2 - 500 GB - SATA II
et window's xp famillial sp2 inclu

pas de vista car il y aurra un window's vienna d'ici 2009 donc a mon avis il ont du se rendre compte eux meme que vista c'esta c'estai de la me***

voir le lien ici

http://www.clubic.com/actualite-69730-microsoft-windows-vista-vienna-2009.html

Citation :
disque dur os + log 2* raptor 74go 10000rtm en raid 0+1

Il y a une petite erreur ici, c'est impossible de faire du RAId 0+1 avec seulement deux disques durs.

polothebabacool a dit :
MSI P35 PLATINUM vs STRICKER qui c'est qui gagne ???

Pour moi c'est la MSI car:
moins chère.
Le P35 chauffe moins que le Nforce 6
Le Nforce 6 à souvent des problèmes lorsque qu'on met 4 barrettes de ram :
Citation :
L'utilisation de 4 barrettes mémoires de 1 Go est fortement déconseillé sur cette carte mère.
source
le contrôleur raid du P35 est bien meilleur que celui du nforce 6.

Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde