Question sur Tor Dernière réponse : 8 Juin 2009 08:47 dans Connexions réseau et internet chlika 4 Juin 2009 09:32:33 Salut, Est-ce que Tor peut faire croire à un site que je suis situé aux Etats Unis par exemple ? Je pose cette question car je suis intéressé par un site qui propose ses services seulement pour les résidents américains ou anglais. Si oui comment faire ? Autres pages sur : question tor | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à chlika Lassé par la pub ? Créez un compte MaxGix Expert Internet - Réseaux 4 Juin 2009 10:11:20 Salut, oui, c'est le principe de tor donc il suffit de l'installer et ensuite de changer d'ip jusqu'à ce que tu tombe sur un proxy américain. | Alerter Répondre à MaxGix chlika 8 Juin 2009 08:16:37 Ok, donc Foxyproxy et Tor c'est pareil, ils font la même chose ? | Alerter Répondre à chlika MaxGix Expert Internet - Réseaux 8 Juin 2009 08:47:21 apparemment oui, foxyproxy semble plus avancé dans les options par contre. | Alerter Répondre à MaxGix Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Connexions réseau et internet>Question sur Tor> Contenus similaires : Tags : unis solutionsTor sous chrome downloadTéléchargement de tor ForumTelechargement de tor ForumTor mozilla ForumTor avec firefox ForumTor a telecharger ForumTor havij ForumTor cacher ForumTor télécharger solutionsTor téléchargement Voir plus
chlika 4 Juin 2009 09:32:33 Salut, Est-ce que Tor peut faire croire à un site que je suis situé aux Etats Unis par exemple ? Je pose cette question car je suis intéressé par un site qui propose ses services seulement pour les résidents américains ou anglais. Si oui comment faire ? Autres pages sur : question tor | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à chlika
MaxGix Expert Internet - Réseaux 4 Juin 2009 10:11:20 Salut, oui, c'est le principe de tor donc il suffit de l'installer et ensuite de changer d'ip jusqu'à ce que tu tombe sur un proxy américain. | Alerter Répondre à MaxGix
chlika 8 Juin 2009 08:16:37 Ok, donc Foxyproxy et Tor c'est pareil, ils font la même chose ? | Alerter Répondre à chlika
MaxGix Expert Internet - Réseaux 8 Juin 2009 08:47:21 apparemment oui, foxyproxy semble plus avancé dans les options par contre. | Alerter Répondre à MaxGix